Quel est le passage du Retour du Roi que vous attendez le plus ?

La traversée du Mordor par Sam et Frodon
Nombre total de votes : 5 (5%)
La rencontre de Sam et Frodon avec Arachné
Nombre total de votes : 12 (12%)
La fin de Saroumane
Nombre total de votes : 3 (3%)
Le traversée du Chemin des Morts
Nombre total de votes : 15 (15%)
La bataille des Champs du Pelennor
Nombre total de votes : 33 (34%)
Le départ vers Valinor ...
Nombre total de votes : 21 (21%)
Autre
Nombre total de votes : 9 (9%)
Nombre total de votes : 98

81
Moi ce que j' attend c'est le sort réservé à Saroumane, va-t'on enfin comprendre les réels motivations de celui-ci?? Et puis il y a aussi la destruction de l' anneau lorsque les nazguls et sauron s 'aperçoivent de l' erreur qu' ils ont commis raaaaaaaah lovely.

82
est-ce-que Frodon se fera aussi croquer le doigt dans le film? J'aimerais beaucoup que cette scène soit respectée, mais bon...
Je pense que PJ aura même du se calmer pour ne pas avoir du sang qui gicle partout ! :) Sinon, à la vue des nouvelles images, que dire si ce n'est que j'ai encore plus envie de voir tout le film ?J'attends vraiment l'antre d'Arachnée : voyant ce qu'on dit de la bête dans les articles, et ce qu'on voit dans la preview (l'espèce de sifflement au début et le plan que j'adore pendant le "he lead us into a trap"), j'adore !.Ajoutons à cela le bûcher de Denethor (dont on ne voit rien, heureusement peut-être !), ainsi que la face-à-face Dernhelm/Roi Sorcier : vivement Décembre !

83
Je pense que PJ aura même du se calmer pour ne pas avoir du sang qui gicle partout ! :)
Oui, mais les premier film n'ont pas ete trop hemoglobineux, sans doute pour respecter un PG-13...Sinon, pour les Havres, tout dependras de la maniere dans PJ tournera l'affaire, s'il en fait trop ou trop peu... il faut pour que la scene garde sa magie, qu'il reste un peu d'inachever...

85
n"empêche, dur de répondre à ce sondage. Moi c'est le film en entier que j'attend avec impatience alors voter pour une scène en particulier, pas facile.Enfin, pour moi c'est le chemin des morts. J'ai hâte de voir l'interprétation des protagonistes. Enfin, surtout Viggo :aime: C'est long d'attendre jusque au 17 décembre... c'est à devenir complètement folle. Moi qui en était pas loin déjà au départ. lol

86
Enfin, pour moi c'est le chemin des morts. J'ai hâte de voir l'interprétation des protagonistes.
Mouaip...perso j'ai un peu peur que Gimli en fasse trop, lui qui est sensé avoir peur...si on lui donne un rôle auss extravagant que dans TTT ça risque d'être un peu lourd...pourvu que ça ne gâche pas l'ambiance de la scène...Thys

87
La bataille du Champ du Pellennor, définitivement! C'est pas que je sois guerrier dans l'âme, mais il faut bien avouer que les scènes de combat par PJ réservent toujours leur lot de frissons dans la colonne vertébrale... L'arrivée des cavaliers du Rohan, brrr!Mais aussi les Crevasses du Destin. A voir comme ont été extraordinaires les scènes Frodo-Sam-Gollum dans les 2T (à mon avis les plus réussies), on ne peut que se réjouir! Brrr!Mais vu que les livres et les films sont de mieux en mieux, le tout me titille déjà! sauf peut-être les Chemins des Morts qui m'inquiètent un brin avec leur air de visite guidée des Catacombes... Mais bon, attendons de voir...Et LA question, c'est: quelle sera la scène d'ouverture du film? Parce que le prologue du 1 était inoubliable ("I can smell it in the air..."), et le début du 2 splendide (montagnes et musique... j'en vibre encore), alors... A votre avis?

91
Personnellement, j'ai voté pour le départ pour Valinor....qui marque la fin du 3 age.
En tout cas, ce serait la réponse idéale au prologue de FotR qui annonce la fin d'une époque.

92
Pour ma part, j'ai voté 'Autre'Une scène que j'aimerai beaucoup voir est le survol du Mordor en destruction sur un dos d'Aigle à la recherche de Frodon et de Sam.Je veux aussi voir Valinor en espérant que la Magie de la Nostalgie sera là.Ashes

93
Une scène que j'aimerai beaucoup voir est le survol du Mordor en destruction sur un dos d'Aigle à la recherche de Frodon et de Sam.
Oui, ca pourrait donner une scène fabuleuse... Elle est dans le film ou est ce juste un désir de fan?

94
La destruction de Mordor, pas mal non plus, je n'y avait pas pensé...De toute façon il y a tellement de chose d'importante à voir qu'on veu une seule chose c'est le film !!! lol

95
En y repensant j'aurais bien aimé un passage ou l'on verrait gimli et legolas voyager ensemble. Les voir devenir de grands amis et que le passage ou gmli montre les mines naines à legolas et legolas montre la foret a gimli soit inclu. On peut toujours rever...

96
En y repensant j'aurais bien aimé un passage ou l'on verrait gimli et legolas voyager ensemble. Les voir devenir de grands amis et que le passage ou gmli montre les mines naines à legolas et legolas montre la foret a gimli soit inclu. On peut toujours rever...
Là il s'agit plus d'une version longue du RDR mais d'une version "extra" longue ! :shock:

97
Peut etre qu'on aura droit a ça dans 20 ans avec des nouveaux effets speciaux lol ;) Quoique PJ parlait dans le commentaire audio de la CDA de refaire le passage avec Gollum dans la moria ( puisque c'etait une version differente de celle des 2 tours ) dans une possible prochaine edition des DVD ....

98
J ai vote pour le champs du Pellenor ca va etre gigantesque mais bon c est tout le film que jeveux voir 8) j ai hesite avec le depart de Valinor mais bon ca aurait la fin du film hors j ai envi d etre dans l ambiance pas etre a 5 mn de la fin et me dire que c est deja fini :'(Comme Candide dit ca serait cool qu on ait genre lors du generique des images montrant les trucs qui se passent apres comme la chronologie de la fin du livre :D Mais comme il dit on peut toujours rever , en version extra longue comme le dit Iluvatar ! :?

99
J'ai voté pour la bataille du Pelenor après avoir longuement hésité avec Valinor.Tout ce que j'espère, c'est que le film fasse une projection dans l'avenir pour montrer le devenir de chaque perso et qu'il se finisse par:
Ainsi prirent fin,en Terre du Milieu, les labeurs et les peines de la Fraternité de l'Anneau
Mais bon, PJ n'ira peut-être pas jusque là. :(