21
Quelqu'un a-t-il une adresse pour acheter des armes à feu ? :) Heureusement qu'il y a ce classement des BO pour me dire que tout n'est pas foutu. Je suis assez d'accord avec ce classement : il faut dire que j'ai les 3 premiers du top 10 chez moi, et je les écoute à peu près dans cet ordre, donc ça me va ! :)
“Howard Shore is following in the footsteps of composers like Mozart, Rachmaninov and Mahler in bringing new audiences to classical music.”
Heu... d'accord Howard Shore fait un boulot vraiment terrible, mais de là à le comparer à Mozart... gardons un peu la tête froide !

22
LOL!!! :lol:J'allais dire la même chose Dil...Sinon pauvre Aragorn, entre finir en Ken médiéval ou collé sur une canette, je ne sais pas ce qui est le plus enviable :lol:Sinon, ça fait bien plaisir pour la BO (encore un prix pfffff :lol: ).. surtout qu'elle est devant d'autres qui sont superbes (enfin moi je les adore), genre "Gladiator" ou "Danse avec les Loups"...

23
:o non mais c'est pas vrai ! ils ont pas osé faire ça :shock: enfin, fallait s'y attendre, c'était bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas encore de Barbies sda :lol: Sinon je suis tout à fait d'accord avec Classic FM, je ne pense pas que ce soit une comparaison avec Mozart (quoique c'est loin d'être mon compositeur préféré), mais il peut permettre à un nouveau public de s'intéresser à la musique classique :)

25
C'est quand même étonnant qu'ils n'aient pas sorti ces Barbies pour les 2 précédent opus ... Moi qui voulait tellement une Barbie Lurtz .... :( Plus sérieusement ... Assez pitoyable tout ca ! :? Ouvrez le tiroir caisse ! :|

26
Je rejoins la consternation générale, c'est vraiment de plus en plus minable, ces produits dérivés à tout-va :shock: ... KenAragorn et BarbieArwen, cachez vous j'arrive avec le lance-flammes :twisted: ...

28
Quoi?!Vous plaisantez j'éspère?!!!!Cette canette est merveilleuse! :lol: C'est trop trop fort, j'en veux une....à quand les canettes de bières?Tient d'ailleurs ça me fait penser qu'ils n'ont toujours pas sorti de bière de Terre du Milieu...ou bien encore une petite liqueur...ça viendra peut-être après le concours de boisson avec Gimli dont on nous parle depuis un moment!Thys

29
Non, mais quel cauchemar :shock: . Des barbies SdA :eek2: . Au secours :surpris: . Je crois qu'on a vraiment touché le fond là :pleure: :lol: .Sinon, je suis bien contente pour Shore, même si je le comparerais pas à Mozart (mais qui sait dans quelques années, ce sera peut-être une référence de la musique classique au même titre que Mozart, Beethoven... :) ).Tanis

31
Tiens, personne n'a vu à la TV la pub pour la nouvelle collection "Figurines du SDA" ?Cette semaine, je crois que c'est Gandalf le Blanc pour 1,95 €, prix de lancement.Les figurines doivent faire à première vue environ 7-8 cm.

36
:shock: Je capte pas, c'est pas un sabre laser, pourquoi elle est électronique cette épée :roll: ? Si je tombe sur une chose pareille, je sais pas si j'arriverais à m'empêcher d'en faire une épée brisée :mrgreen: . Le Roi Elessar m'a pas l'air en super forme sur cette photo :lol: .

37
Mouarff :mdr: :ptdr: :lol: Anduril électronique, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer, même les Barbies ! Décidément, on croit toujours qu'ils ont touché le fond, mais à chaque fois ils en rajoutent une couche. Ce sera quoi la prochaine fois ? l'Anneau électronique qui parle ? ;)

40
J'ai envie de pleurer là... Je ne sais pas ce qui est pire, entre les poupées barbies et l'épée "try me". Qu'est-ce qu'elle peut bien faire cette épée ? Je suis prête à parier qu'elle parle avec la voix d'Aragorn. Pour aller au fond du gouffre, elle n'a qu'a nous parler d'un certain soleil rouge ! Là au moins, on serait fixer : c'est pour rire !!En plus, c'est stupide : une de mes amies (non lectrice) se demande encore avec qui aragorn va finir. Si, par un hasard bizarroïde, elle tombait sur ce joli couple Aragorn/Arwen, plus de suspens !bon, vous allez me dire c'est pas l'essentiel. Tout à fait d'accord; Ce qui est essentiel, c'est de condamner ce marketisme rampant et nauséabonde. Je condamne. Voilà, c'est fait.Vous vous rendez compte : si ils font ça, c'est que des gens achètent !! J'espèrent qu'aucun acheteurs n'a plus de 9-10 ans ! (et encore)Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais aller vomir...Anka