85
Bon et bien grâce à Bordhil j'ai enfin vu cette fameuse preview , et c'est vrai qu'en animation et avec le son c'est largement mieux :lol:Ma plus grosse surprise à la vue de cette preview reste Denethor , mon dieu , qu'est ce qu'il joue bien ! :shock: Sinon rien d'autre à dire si ce n'est , sortez vos mouchoirs pour la fin des 10 minutes :lol: ;)

88
J'adore le début ! Déjà que cettte musique me donne des frisonns dans L2T, mais avec ces images du RdR, que d'émotion !Denethor, pour le peu qu'on en voit, me laisse pour l'instant une bonne impression : ila la têt d'un type qu'a pas l'air très net et pas très gentil, comme dans le bouquin (cela dit, j'espère qu'au début il sera pas trop méchant, faut quand même que Pippin lui offre ses services !Bonne impression aussi pour la face pas du tout rassurée d'Aragorn avant le chemin des Morts (j'y vais où j'y vais pas !).

89
Bonne impression aussi pour la face pas du tout rassurée d'Aragorn avant le chemin des Morts (j'y vais où j'y vais pas !).
Tout à fait! :D Ca m'a presque étonnée de le voir si réticent!Et sinon vous avez remarqué, ce serait pas le ptit gargouillis de Shelob qu'on entend au tout début, quand Frodon sursaute? :mrgreen:Alleluia! Ce début m'a bien plu à moi aussi!!C'est Sam qu'on voit courir en tout petit aussi?En tout cas génial, merci beaucoup pour cette preview de preview (de preview? :lol: ) ;)

90
Bonne impression aussi pour la face pas du tout rassurée d'Aragorn avant le chemin des Morts (j'y vais où j'y vais pas !).
Tout à fait! :D Ca m'a presque étonnée de le voir si réticent!Et sinon vous avez remarqué, ce serait pas le ptit gargouillis de Shelob qu'on entend au tout début, quand Frodon sursaute? :mrgreen:Alleluia! Ce début m'a bien plu à moi aussi!!C'est Sam qu'on voit courir en tout petit aussi?;)
Oui, ce bruit apparemment de Shelob, c'est un petit aperçu déjà pas mal !Apparemment, c'est bien Sam qui part à l'assaut de Cirith Ungol !!!J'aime bien aussi Gandalf en train d'expliquer ses trucs aux trois autres : on dirait vraiment le général qui donne ses ordres aux troupes au garde-à-vous !

91
J'adore le début ! Déjà que cettte musique me donne des frisonns dans L2T, mais avec ces images du RdR, que d'émotion !
Alleluia Howard Shore pour nous avoir composer un theme aussi divin 8) Je pense bien que ce theme donne des frissons tout le monde ! :) (si Howard Shore nous compose quelque chose d'encore plus grandiose pour le Retour du Roi , je vais faire un arret cardiaque :lol: je me souviens pour les Deux Tours au ciné déjà le moment de la charge des Rohirrims + la destruction d'Isengard par les Ents + ce theme m'a vraiment secoué émotionnellement parlant , je veux dire , je trouve c'est rare des moments comme ça au ciné et c'est ce que tout le monde aimerait voir plus je crois , enfin c'était ma "petite" parenthèse :lol:)
Denethor, pour le peu qu'on en voit, me laisse pour l'instant une bonne impression : ila la têt d'un type qu'a pas l'air très net et pas très gentil, comme dans le bouquin (cela dit, j'espère qu'au début il sera pas trop méchant, faut quand même que Pippin lui offre ses services !
Et encore , dans la preview de la preview on entend pas sa voix mais dans la preview (heureusement qu'on est passionné par le SDA parce que faut suivre les discussions :lol: ) on l'entend et c'est assez impressionnant de l'entendre s'exprimer surtout quand il s'adresse à Pippin au sujet d'Aragorn! (j'espère que le doublage en français se fera sans trop de dégats :D )
Bonne impression aussi pour la face pas du tout rassurée d'Aragorn avant le chemin des Morts (j'y vais où j'y vais pas !).
Tout à fait , Viggo est parfait j'ai l'impression !

92
J'aime bien aussi Gandalf en train d'expliquer ses trucs aux trois autres : on dirait vraiment le général qui donne ses ordres aux troupes au garde-à-vous !
Je me suis fait exactement la même réflexion :lol:Sinon, devant l'entrée du Chemin des Morts, Legolas a pas l'air rassuré non plus! Dommage qu'on voie pas bien la tête de Gimli..

93
Moi Cirith Ungol, je la voyais pas comme ça à la base... :shock: Je voyais ça comme décrit dans les plan du module de MERP en fait, un fort avec des étages en escalier comme une sorte de ziggourat, avec cette tour qui la domine... :shock:

94
Ben moi en fait, j'aime bien la Tour de Cirith Ungol, et je trouve que l'atmosphère du Mordor est vraiment celle que je m'imaginais. Et puis avec la preview de la preview, j'entrevois le côté fortement émotionnel du film.
si Howard Shore nous compose quelque chose d'encore plus grandiose pour le Retour du Roi , je vais faire un arret cardiaque je me souviens pour les Deux Tours au ciné déjà le moment de la charge des Rohirrims + la destruction d'Isengard par les Ents + ce theme m'a vraiment secoué émotionnellement parlant , je veux dire , je trouve c'est rare des moments comme ça au ciné et c'est ce que tout le monde aimerait voir plus je crois , enfin c'était ma "petite" parenthèse )
Je suis vraiment d'accord :) !!! Moi aussi j'avais été secoué. Alors si une musique vraiment incroyable (triste à certains moments et épique à d'autres) vient se superposer à ces images tout aussi incroyables, je crois moi aussi que je vais faire une crise cardiaque :) .Arf, ça fait depuis Janvier qu'on discutte sur les forums de ce que sera le retour du Roi, qu'on se donne nos avis, nos pronostics et même nos théories fumeuses ! (tiens je crois que je vais le remonter celui-ci ;) !) et j'ai fait preuve de beaucoup de patience jusqu'à présent :roll: , mais là, je n'y tiens plus !!! JE VEUX VOIR CE FILM :shock: ;) !

95
Allez , plus que 4 mois :) ... ouch! j'ai rien dit :lol: ...mais bon plus que 3 mois avant la sortie de la version longue des Deux Tours ... ouch ! mais euuuuh :lol:C'est vrai c'est dur d'attendre , peut être plus qu'avant même car là c'est quand même la fin de la trilogie et maintenant qu'on sait ce dont est capable PJ , la confiance se mélange à l'appréhension ... bon en attendant je vais me revoir les Deux Tours en VF d'excellente qualité ... :P

96
Allez , plus que 4 mois :) ... ouch! j'ai rien dit :lol: ...mais bon plus que 3 mois avant la sortie de la version longue des Deux Tours ... ouch ! mais euuuuh :lol:C'est vrai c'est dur d'attendre , peut être plus qu'avant même car là c'est quand même la fin de la trilogie et maintenant qu'on sait ce dont est capable PJ , la confiance se mélange à l'appréhension ... bon en attendant je vais me revoir les Deux Tours en VF d'excellente qualité ... :P
Peu importe la version longue (meme si je l'attends avec impatience !), peu importe la sortie du film (meme si !!!!! la je mito un peu lol mm bcp !)Mais tt ce que je sais, c'est que la bande annonce approche de plus en plus c'est question de qq jours :!: :D

97
Mais tt ce que je sais, c'est que la bande annonce approche de plus en plus c'est question de qq jours :!: :D
Et si c'était çà la surprise de Gillo ?! :shock:Hum ce serait trop beau , je m'attends plus à voir la preview du RdR , et en même temps comme c'est une surprise , je suis peut être à côté de la plaque :lol:

98
Mais tt ce que je sais, c'est que la bande annonce approche de plus en plus c'est question de qq jours :!: :D
Et si c'était çà la surprise de Gillo ?! :shock:Hum ce serait trop beau , je m'attends plus à voir la preview du RdR , et en même temps comme c'est une surprise , je suis peut être à côté de la plaque :lol:
Quelle surprise ..?

99
Mais tt ce que je sais, c'est que la bande annonce approche de plus en plus c'est question de qq jours :!: :D
Et si c'était çà la surprise de Gillo ?! :shock:Hum ce serait trop beau , je m'attends plus à voir la preview du RdR , et en même temps comme c'est une surprise , je suis peut être à côté de la plaque :lol:
Quelle surprise ..?
Haannnn bouuuuh !! alors comme çà , on ne lit pas l'edito d'Elbakin :lol: ;)