Quel est le passage du Retour du Roi que vous attendez le plus ?

La traversée du Mordor par Sam et Frodon
Nombre total de votes : 5 (5%)
La rencontre de Sam et Frodon avec Arachné
Nombre total de votes : 12 (12%)
La fin de Saroumane
Nombre total de votes : 3 (3%)
Le traversée du Chemin des Morts
Nombre total de votes : 15 (15%)
La bataille des Champs du Pelennor
Nombre total de votes : 33 (34%)
Le départ vers Valinor ...
Nombre total de votes : 21 (21%)
Autre
Nombre total de votes : 9 (9%)
Nombre total de votes : 98

61
Je voterai pour la traversée du chemin des morts qui s'annonce comme un défi artistique et technique pour PJ à relever en fonction de l'attente des fans de Tolkien pour ce passage. ( malgré la possible prestation de Gimli). ;)

62
moi g voté pour la traversée du chemin des morts car en lisant le bouquin, j'avais vraiment du mal à me représenter la scène, alors je veux voir ce que PJ a fait :) sinon, j'attends beaucoup arachnée et le départ pour Valinor !

63
Hm moi j'attends surtout le départ pour Valinor, car c'est vraiment un de mes passages préférés du livre et puis aussi parce que c'est la fin, tout simplement (je suis toujours très pressée de savoir comment se finissent les films).. en plus apparemment on apercevrait Valinor tout à la fin du film, alors si c'est le cas, pour le coup j'ai vraiment hâte de voir à quoi ça va ressembler.Sinon j'attends aussi le moment où Frodon s'apprête à jeter l'anneau (enfin refuse de le jeter, plutôt), et quand Gollum lui pique l'anneau.. est-ce-que Frodon se fera aussi croquer le doigt dans le film? J'aimerais beaucoup que cette scène soit respectée, mais bon...

65
Moi le passage que j'attends le plus c'est ... le film en entier bien entendu :lol: Sans blague, j'ai voté pour le chemin des morts, car c'est un passage que j'ai toujours eu beaucoup de mal à me représenter. Or d'après les quelques photos que l'on a pu voir, les décors vont etre grandioses. J'espère juste que PJ ne va pas faire n'importe quoi (du genre faire ombattre Aragorn contre les morts, cf l'autre sujet).Confiance, confiance....

66
Ne t'en fais pas, elle sera respectée!!!
Génial, alors ça ça me fait plaisir :DJ'ai été tellement soufflée à la lecture du livre en fait, à ce moment-là que j'espérais bien retrouver la même chose dans le film.. ;)

68
Et bien au contraire, maintenant, je n'arrive plus à focaliser mon attente sur un moment particulier, tout a l'air absolument passionnant et magnifique!!! :D

70
Oui ! :D j'en arrive à attendre impatiemment les scènes d'intérieur de Minas Tirith, et en particulier "l'interrogatoire" de Pippin par Denethor. Il a l'air tellement petit, le pauvre hobbit dans l'immense salle du trône, et à ce qu'on a vu de la preview de la VL des Deux Tours, Denethor n'a pas vraiment l'air commode ;) j'espère bien que cette scène sera très proche de celle du livre :roll:

71
La lecture et les relectures du 3eme tome m'ont toujours fait frissoner !La chevauchée des cavaliers de Rohan, est à mon gout, le moment fort que j'espère avec impateince ! mais c'est vrai que le départ et les adieux déchirants de frodon à sam sont aussi un moment d'une grande force !Il m'arrive souvent de ne relire que le 3eme tome du SDA, pour tous ces passages ! Je suis juste déçu que la libération de la comté ne soit pas prévue ! Dommage, j'ai toujours aimé de moment que je trouve jouissif dans le livre !Mais mon vote va pour la bataille des champs de Pelenor ! Et l'arrivée du Rohan, le son des cors ! j'aime l'idée de le voir sur grand écran !

72
Pour moi toujours le départ vers Valinor, qui garde son secret, malgré un aperçu (resté heureusement unique) des Havres :)
Oué, tu m'enlèves les mots de la bouche :)Enfin j'ajouterai aussi que vu les photos qu'on a vues de Frodon et Sam bah là j'attends encore plus qu'avant la traversée du Mordor, du coup (je sais c'est vague mais bon :lol: ). Rien qu'en photo, c'est déjà tellement impressionnant de les voir souffrir, alors j'imagine, sur grand écran.. je dois être un peu maso parce que je pense que ça va être affreux mais j'ai quand même terriblement hâte de voir ça.
Oui ! j'en arrive à attendre impatiemment les scènes d'intérieur de Minas Tirith, et en particulier "l'interrogatoire" de Pippin par Denethor. Il a l'air tellement petit, le pauvre hobbit dans l'immense salle du trône, et à ce qu'on a vu de la preview de la VL des Deux Tours, Denethor n'a pas vraiment l'air commode j'espère bien que cette scène sera très proche de celle du livre
En fait je me suis dit exactement la même chose, récemment, que cette scène m'avait bien plu dans le livre (j'étais aussi épuisée que Pippin après son interrogatoire :lol: ) et que je voulais qu'elle soit respectée.. mais comme Pippin raconte des trucs qui se sont déjà passés et qu'on verra sûrement auparavant, j'ai peur que PJ ne s'étende pas trop sur le récit que Pippin va en faire, justement :?

73
Ben pour moi c'est le générique du début du film le moment le plus attendu, j'en peux plus d'attendre ce moment là :D Sinon, j'attends le chemin des morts avec impatience. Si PJ se lache pas sur ce passage et s'il nous sort pas un truc bien effrayant, je lui parle plus

74
Ben pour moi c'est le générique du début du film le moment le plus attendu, j'en peux plus d'attendre ce moment là
Oui, idem pour moi, c'était particulièrement vrai avec FOTR, j'attendais ce début avec impatience! Et puis j'ai pas été déçu, ni avec les Deux Tours d'ailleurs, PJ a l'art de bien commencer ses films je trouve.Vivement décembre!! :)

75
Salut,J'ai voté pour le départ vers Valinor. Je vois bien la voix off de Galadriel clore la trilogie comme elle l'a commencé avec, pour l'accompagner, des images du bateau emportant Frodon and Co vers les rivages.J'en pleure déjà.A bientôt.

76
Ben, j'avais voté pour le Chemin des Morts mais je commence à douter du résultat :? . Par contre la bataille du Champs des Pelennor promet d'être terrible :D et je ne parle pas de la traversée du Mordor par Frodon et Sam. Je les plains d'avance. Ca va être affreux ;) .Tanis

77
Moi je reste sur le Pellenor et la sortie des Capitaines de l'Ouest... et j'espere enormement que l'arrivée d'Elessar sur les bateaux d'Umbar seras bien presente dans le film, c'est un moment vraiment poignant...

78
C'est le départ de Valinor pour moi. j'ai adoré ce passage du livre qu e j'ai trouvé vraiment très poétique et depuis, si je n'ai pas le courage de relire le livre en entier, je lis ce passage que j'ai surligné au fluo! ;) Je suis pressé de voir comment PJ conclura la trilogie, et puis je pourrais enfin avoir un avis définitif sur cette adaptation à ce moment.

79
j'ai voter autreen fait j'attends les retrouvailles de tous les persos apres la chute du mordor et la surprise des deux hobbits revenant du mordor face a l'accueil du roi et des autre. en fait j'attends plus du jeu des acteurs que des FX. bizarre non?

80
j'ai voter autreen fait j'attends les retrouvailles de tous les persos apres la chute du mordor et la surprise des deux hobbits revenant du mordor face a l'accueil du roi et des autre. en fait j'attends plus du jeu des acteurs que des FX. bizarre non?
Non pas du tout ;) Tout le monde attend du beau jeu d'acteur , pour l'instant j'ai aucun reproche à faire au casting , je les trouve tous bien dans leur jeu d'acteur , c'est vrai que pour le Retour du Roi je crois qu'on sera encore plus exigeant :-P