41
mouais pas top les dernieres nouvelles...pas de maison de guerisons.. dc pas d'aragorn qui guerit , ce qui est qd mm la preuve qu'il est le roi qd mm!! "les mains du roi sont les mains d'un guerisseur"donc premier :evil: et en plus la relation farami Eowy minimisée...attends vu comment elle est ds le livre.. ce sera koi une version de 10 microns de ligne de long?? c pas du coca.. ft qu'il arrete de vouloir faire du light!!.. sinon il va se retrouver avec .. RIEN! (en + voulais voir la sc qd ils sont sur les murs de la cité.. et qu'elle dis "oui".. c si romantique...)donc second :evil:

42
:pleure: Je voulais les voir, moi, les maisons des guérisons. Et en plus , la photo avec Aragorn et Eowyn m'y avait fait croire :pleure: . C pô juste :pleure: .Et en plus, il minimise la romance Faramir / Eowyn alors que, comme ithil-galad, je voulais les voir sur les murailles :( .A-t-on au moins un espoir pour la VL ? Ces scènes ont-elles seulement été tournées ?Tanis

43
Mais Frodo se réveille aux Maisons de Guérisons, non???Après ça ,allez comprendre que les héritiers râlent après le film :? Si ça continue, on va devoir faire les modifications nous-même pour que le film ressemble à quelque chose (personne n'aurait 30 ou 40 millions d'€ pour commencer la scène de Bombadil et le Nettoyage de la Comté??? :lol: )

45
trés bien faite la compilet c vrai que c bien pratiquesinon je me joins à pas mal de monde pour les Maisons de Guérisons que je veux aussi voir. mais je note le conditionnel ;) et j'attends aussi de voir comment seraq traitée l'histoire Eowyn/Faramir avant de crier au scandale mais y a déjà pas mal de boulot pour rendre Faramir digne de sa belle vu les changements ds TTT!par contre pour la mise en valeur supplémentaire d'une certaine elfe, vu les précédents, on pouvait s'en douter même si j'apprécie pas non plussinon une bonne nouvelle : la présence de Beregond et en plus c vérifié :)

46
C'est pas pour me faire l'avocat du diable, surtout que j'ai "détesté" beaucoup des changements, mais bon, Eowyn et Faramir de toute façon, comment placer ça dans le film... :|

47
(...) y a déjà pas mal de boulot pour rendre Faramir digne de sa belle vu les changements ds TTT!
On peut donc en déduir que Faramir va accomplir des actes héroïques pour lui plaire et ainsi se racheter (aussi à nos yeux :roll: ...), étant donné qu'il ne pourra pas la séduire par la parole, les Maisons de Guérison étant absentes! :D

48
Ah non mais dans le livre c'est déjà le cas ! Denethor demande à Faramir d'accomplir des actes héroîques ! Et quand Faramir lui demande si ça le rachètera à ses yeux, denethor réponds que ça dépends du résultat ! ça chauffe dur entre les deux !

50
Oui mais le but c'est pas qu'il couche avec Denethor, enfin, je crois!!! :shock:
LOL!!! :lol: Non plus sérieusement, je parlais bien de la relation Eowyn/Faramir, pas celle d'avec son paternel ;)

52
Bravo Gillo: c'est bien plus clair maintenant :D Mais ces rumeurs ne me réjouissent vraiment pas beaucoup.La maison de guérison n'apparait pas, la relation Faramir/Eowyn pas vraiment. Bref, les scènes non violentes, qui donnait tout le charme au livre. Est-ce le but de PJ de se concentrer sur les scènes de batailles, pour montrer qu'il arrive à faire de super effets spéciaux? Ca fait trop Hollywood, non? :( Mais ce qui m'attriste le plus quand même, c'est que le nettoyage de la Comté est carement supprimé: j'aurais vraiment bien voulu voir des petits hobbits se révoltant, Frodon passant presque inapercu, et surtout, les bienfaits du cadeau de Galadriel... Mais bon, on pouvait s'y attendre, vu que ce cadeau n'est pas le même dans le livre et dans le film...Honnetement, qu'est-ce que cette corde a apporté de plus à Sam, à part tenir Gollum en laisse et lui brûler le cou????Voilà quoi, 4 heures de batailles intenses, on le voit dans tous les films...mais pas un roi guérisseur! :evil: Minyalachiel :evil:

53
Est-ce le but de PJ de se concentrer sur les scènes de batailles, pour montrer qu'il arrive à faire de super effets spéciaux?
Oula je crains le pire maintenant. Je ne vois pas l'intérêt de nous refaire un Two Towers, ce n'est pas dans ce sens que Tolkien a écrit le RdR ! C'était quelque part sensé être le livre le plus émouvant, "humain" de la trilogie (même si ce n'en est pas une).Ce que je reprochais aux Deux Tours c'est la disparition progressive de l'aspect "magique", merveilleux du premier. Et je n'étais pas la seule. Visiblement PJ n'a pas comprit et récidive, dommage.

54
Visiblement PJ n'a pas compris et récidive, dommage.
Pour la version cinema sans doute ... Mais j'espere enormement des versions longues . ;) Je les attends meme peut etre plus ...Ah la la, me voila a dire que j'attends plus le DVD que le film :(

55
Ce que je reprochais aux Deux Tours c'est la disparition progressive de l'aspect "magique", merveilleux du premier. Et je n'étais pas la seule. Visiblement PJ n'a pas comprit et récidive, dommage.
merci!!tu as exprimé un sentiment que je n'arrivais pas a mettre en mots!!c ca qui manque cruellement aux deux tours! du merveilleux!!c dommage que le second opus ne soit reduit qu'en un enchainement de batailles!!esperons.. ou plutot prions pour que le 3eme ne soit pas comme ca!!!mais bon vu comment ca part c pas gagné!! :(

56
Pareil pour moi :? on va finir par attendre plus des versions longues que des films eux-mêmes. De toute façon, avec le nombre de scènes d'action (batailles et autres) qu'il y a à mettre dans ROTK : Pelennor, Morannon, Pelargir, sans parler de Shelob et du cataclysme final, je vois mal comment ça pourrait être différent des Deux Tours. Le problème c'est qu'il doit y avoir plus de scènes "calmes" très importantes et même si PJ parle souvent du côté émotionel, je ne vois vraiment pas comment il va pouvoir caser tout ça dans un seulement 3 heures de film (et même si c'est un peu plus, ça résout pas le problème) :? :|

57
Encore une fois, il s'agit pour beaucoup de rumeurs, et on peut encore avoir de bonnes surprises, pas forcément dans la version longue d'ailleurs. :)Je sais pas, les batailles, elles sont bien présentes dans le roman, et loin d'être occultées...

58
Sur GameOne, ils ont montrés des images du storyboard du jeu du Retour du Roi d'EA. On voyait Sam dans l'antre d'Arachne en train de détruire des toiles d'araignées (barrant le passage) au moyen de torches :) Voilà c'est du détail, mais je tenais à le préciser :P