Re: Critique Manga ! [Berserk]

581
Vincentcollette a écrit : lun. 6 mai 2024 14:57 Très franchement tu trouves pas que c'est à chier ?

L'épisode 376 est d'ailleurs encore une fois un grand moment, car Studio Gaga essaye de corriger de manière tellement indigente les erreurs des épisodes précédents. 😅 Ça devient un plaisir coupable de bitcher sur la reprise. Je traine trop sur skullknight.net ça doit être ça.
Ce n'est franchement pas très constructif comme avis.
De mon côté, oui l'épisode aurait pu être mieux traité car ça va vite mais non, je n'ai pas d'énormes problèmes comme toi avec. Certaines cases font un peu bâclées, ça manque de plan large mais autrement, ça va. Encore une fois, si les gens n'apprécient pas, je ne vois pas pourquoi ils se forcent à lire. Attendez que ce soit fini et lisez un résumé, si c'est ce que vous auriez aimé avoir au lieu de la fin du manga en bonne et due forme. C'est vraiment pour le plaisir de pleurnicher à chaque chapitre, c'est lourd à force.

Re: Critique Manga ! [Berserk]

582
Oui en lisant rapidement ça passe, d'ailleurs les lecteurs qui ne sont pas des gros fans trouvent ça cool. 🙂
Je lis les scans mais j'achetai JAMAIS la continuation, c'est clair. J'ai d'autres livres à acheter. 😉
Et... j'ai pas 3 heures devant moi pour parler de tout ce qui ne va pas. Le dessin est bon en tous cas.

Je vous laisserai kiffer et ne viendrai plus dans ce fil, promis. 😉

Re: Critique Manga ! [Berserk]

583
10 juillet par ailleurs.

https://zupimages.net/up/24/19/2214.jpg
Guts et Casca ont échappé au sort des porteurs de la marque et coulent des jours tranquilles à Elf Helm. Mais au moment où le jeune garçon aux cheveux noirs perd son apparence innocente, cette paix trop brève s’écroule. Casca pousse un hurlement ! Guts brandit son épée géante ! Nouveau désastre, confrontation au désespoir. Les ténèbres galopantes qui jaillissent engloutissent tout sur leur passage !

Après plus d'un an, voici enfin la suite de Berserk. Kentaro Miura étant décédé, c'est désormais son meilleur ami, Koji Mori, au fait de toutes les péripéties, qui prend sa succession, épaulé par le Studio Gaga. Pour l'occasion, ce tome vous est proposé en deux versions : une version classique, et une version collector, assortie d'un tarot exclusif propre à l'univers de Berserk. Vous n'aurez plus aucune excuse pour rater cette suite tant attendue !