Re: Rebel Moon - Zack Snyder

22
Ayant un peu de temps à tuer (ça arrive de moins en moins), j’ai décidé ce week-end de regarder Rebel Moon, deuxième partie.

Eh bé, c’est pire que le un. :wacko:

Si vous ne voulez pas perdre deux heures de votre temps, je vous dévoile le pitch en deux lignes, parce que trois ce serait déjà trop !
► Afficher le texte
Il paraît qu’une version longue de trois heures va sortir. Je me demande bien ce qu’on peut montrer de plus. Peut-être que
► Afficher le texte
Enfin, tout cela pour dire que j’arrive au bout
► Afficher le texte
J’attends la conclusion et là, celui qui a pris le commandement de l’équipe déclare que
► Afficher le texte
Le hic, c’est qu’il n’a que
► Afficher le texte
C’est assez pervers, parce que
► Afficher le texte
Évidemment, après deux nouvelles heures de suspense ou plus. À moins de se contenter d’aller lire ce qu’en dira Google.

Sauf si j’ai encore du temps à tuer… :D

Re: Rebel Moon - Zack Snyder

24
Vu également et j'attends le dernier volet.
ça reste un bon divertissement (je n'ai pas dit que c'était un divertissement de qualité) et on a regardé ça tranquillement.
Après, le "scénar" est vraiment cousu de fil blanc et il faut vraiment être novice en SF / littératures de l'imaginaire, pour ne pas voir que
► Afficher le texte
.
Hormis l'hommage maladroit aux 7 Mercenaires, j'ai eu un peu de mal à voir la finalité de cet épisode qui est passablement creux au niveau des personnages. Aucune empathie, même de la part de la caméra, qui les filme tous de manières indifférente.
Pourtant, lors de
► Afficher le texte
.
Bref. Pas un film inoubliable. Et certainement pas le meilleur de Snyder.

En revanche, je suis très très curieux de voir le montage promis pour cet été qui doit "révolutionner" l'histoire.
A ce moment là, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le montage original, si l'histoire finale doit être si différente...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett