Re: Le café des sports

4661
Je regretterai toujours que Frank Leboeuf n'ait pas commenté ce match aller. :mrgreen: Il aurait pu dire que Gigot n'a pas été assez saignant.
Pas de la même génération, mais on aurait pu avoir une belle défense à trois dans l'axe Steak - Gigot - Leboeuf.

Bon, par contre tes gars surs de Barcelone n'ont pas vraiment maîtrisé leurs nerfs : le meilleur défenseur fait une faute stupide (alors que son équipe mène) et se fait expulser au bout de 30 minutes, Concelo concède un péno stupide alors que son adversaire est tourné vers l'extérieur, Xavi ET son adjoint se font expulser (jamais vu ça, sauf en fin de match). Enorme Dembele face à son ancien club.

Je pense que le 6-1 a été un cadeau empoisonné pour les catalans, depuis ils se sont pris veste sur veste : éliminés séchement à Turin 3-0 en quarts en 2017, deux remontées adverses alors qu'il avaient gagné par 3 buts d'écart en 2018 et 2019 (Roma et Liverpool), la tôle 8-2 contre le Bayern en 2020, le 1-4 face à Paris l'année d'après (même s'ils font une superbe 1ère MT au retour et si Navas n'avait pas arrêté le péno de Messi dans le temps additionnel le match aurait sans doute été très différent), deux éliminations en poules les deux années suivantes (avec le piteux retour contre Francfort en C3 qui plus est), en huitièmes sans gloire l'année suivante et de nouveau contre le PSG cette année après avoir gagné à l'aller.

Et le PSG retrouvera Dortmund en demies, qui a battu L'Atletico 4-2 dans un match aussi spectaculaire.

Re: Le café des sports

4667
Aerendhyl a écrit : ven. 19 avr. 2024 08:31
Ekimus a écrit : mer. 17 avr. 2024 18:33 C'est l'année du triplé français en coupe d'Europe, non? :ph34r:
Pas du triplé mais peut-être du doublé :sifflote: :ph34r:
Un unblé avec juste l'Europa League samva perso ! :p

Et Emiliano Martinez et ses deux cartons jaunes, quel scandale. Déjà je ne comprends pas pourquoi ses provocations n'ont pas carrément valu un rouge. C'est au delà de l'irrespect, mais les règles du foot actuel permettent ça, visiblement.

Re: Le café des sports

4671
Il y en a qui suivent un peu le MMA par ici ? :ko:
Pour ainsi dire, c'est presque le seul sport que je suis en ce moment...

Quelques sujets en vrac qui m'intéressent particulièrement :
- Hâte de voir comment Doumbé va rebondir après le fiasco de son combat contre Baki.
- Le combat entre Makhachev et Poirier annonce du lourd et, de mon point de vue, j'espère une victoire de Poirier pour relancer un peu la catégorie, même si je n'y crois pas trop : ça risque de finir en soumission au bénéfice de Makhachev.
- Jon Jones est revenu à l'entrainement, j'espère qu'il pourra vite combattre Miocic que l'on puisse enfin passer à autre chose dans la catégorie poids-lourds.
- A quand un nouveau combat de Ciryl Gane ?

Et sinon, le gars qui monte et qui, pour moi, va éclater toute la catégorie des poids welters : Shavkat Rakhmonov
https://images.tapology.com/letterbox_images/81052/default/274285359.jpg?1660293899

Re: Le café des sports

4673
Yes, mais d’un peu plus loin qu’auparavant.
J’ai suivi le Baki-Doumbé et cette fin de combat a un peu douché (comme beaucoup) la hype ressentie pour Doumbé.
Curieux de voir ce que va donner le prochain fight de Jones également mais sinon ça s’arrête un peu là ces derniers temps ^_^