Re: Les nombreux Docteur Who

1344
Est-ce que les bandes annonces contiennent des spoilers si on en est resté au 13e Docteur (Whittaker) ? J'ai bien envie d'avoir un petit aperçu de Ncuti Gawa, mais je n'ai pas encore rattrapé mon retard, et pas envie de me divulgâcher tous les épisodes intermédiaires :unsure:

Re: Les nombreux Docteur Who

1346
Si j'ai bien compris on est logiquement sur un nouveau départ qui ne devrait pas faire appel à ce qui s'est passé avant le passage chez Disney. J'ai zappé les saisons avec Whittaker, mais il me semble que le trailer ne contient que du neuf, à l'exception de clins d'œil à l'épisode de Noël bien sûr.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

Re: Les nombreux Docteur Who

1349
Mhm, je n'ai pas encore vu la régénération du 13e au 14e Docteur, donc je vais patienter (difficilement) et attendre d'avoir rattrapé tout ça, pour être sûr de ne pas me faire divulgâcher des choses. Mais ça va devenir un sport de haut niveau d'éviter les spoilers :lol:

Re: Les nombreux Docteur Who

1350
Gillossen a écrit : mer. 3 avr. 2024 12:31 Elle est pensée comme un "soft reboot" avec l'arrivée de Disney dans la boucle, mais elle ne va pas ignorer non plus l'historique de la série, je pense que c'est plus comme ça qu'il faut le prendre. :)
Ok, comme ils remettent à zéro la numérotation des saisons, je pensais que c'était plus profond que ça.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

Re:

1353
Mangesonge a écrit : ven. 10 févr. 2017 05:55 Mon rêve a toujours été qu'un Docteur vive sa dernière aventure en tandem avec sa future incarnation.
Je passe sur ce forum en mode nostalgie, et je relis mes messages et ceux qui suivent,
► Afficher le texte