Re: Monarch: Legacy of Monsters

23
Idem, aucun produit Apple, seulement la gratuité de la chaîne avec l'abonnement Canal et franchement j'en suis content étant donné la qualité de ce qu'ils proposent.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

Re: Monarch: Legacy of Monsters

24
Bergelmir a écrit : mer. 29 nov. 2023 17:23 Tout comme Merwin, je n'ai aucun produit Apple non plus mais ça ne m'empêche pas de profiter des séries :P
Non mais d'accord, je ne dis pas le contraire, mais il y a tellement à suivre, et Apple et ses services n'ayant jamais été dans mes priorités, que je regarde ça de très loin.
Et pas Canal non plus. :)

Re: Monarch: Legacy of Monsters

26
Moi j'en redemande : un quota de Kaiju tout à fait correct, pas mal de drama, un peu d'enquête. C'est loin d'être la série de l'année mais c'est proprement exécuté. Et ça a le bon gout de donner un peu de volume au monstroverse que je trouve tellement fade avec les films sur grand écran

Re: Monarch: Legacy of Monsters

28
Sans surprise, je me suis éclaté la série en 1 WE :D
Beaucoup aimé l'ambiance, la manière dont ça s'insère dans le Monsterverse et l'exploitation de la timeline.
Un peu déçu malgré tout sur le fait que ça n'explique, au final, que peu de choses. C'est vraiment centré sur la création de Monarch alors que je pensais en comprendre beaucoup plus sur les Kaïjus. Je lui ai trouvé un petit goût de Pacific Rim à ce niveau là.
Mais visuellement très beau, du grand spectacle comme j'aime et en même temps des scènes plus tranquilles, parfois un petit côté intimiste, de l'enquête. Bref ça bouge bien et y en a pour tous les goûts, du moment qu'on aime le genre et qu'on accroche à l'univers.
J'avais peur que la présence des Kaïjus ne soit qu'anecdotique et qu'on ne voit que de vagues silhouettes (parce que ça coûte cher en effets spéciaux sinon) mais pas du tout et j'en suis ravi :)

Content qu'une saison 2 soit au programme ! J'espère qu'elle prendra en compte les films plus récents et intégrera Kong.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett