Re: Évènement ! [Les Imaginales d'Épinal]

647
Gillossen a écrit : lun. 12 févr. 2024 13:28 Moi j'y serai, mais en tant qu'invité, donc pour le stand... :/
belgarion a écrit : La liste des invités fait envie, et j'aurais été ravi de vous retrouver à Epinal pour le salon, mais ce ne sera malheureusement pas possible cette année. Amusez-vous bien!
J'ai eu beau parcourir plusieurs fois cette liste en incluant toutes les possibilités, je n'ai pas trouvé trace de Gillo... :wacko:

Pourtant, Argyll, Critic et L'Homme sans Nom sont présents. :sifflote:

Re: Évènement ! [Les Imaginales d'Épinal]

650
Je peux ramener quelques services presses dimanche au stand si ça en intéresse certains.
En voici une liste non-exhaustive :
* Mille saisons, Léo Henry, Le Bélial
* Les exilés de la plaine, Alex Nikolavitch, Les Moutons Électriques
* Le rebord du monde, Thomas C. Durand, ActuSF
* Sous la lune brisée, Anne-Claire Doly, Mu
Memento mori

Re: Évènement ! [Les Imaginales d'Épinal]

651
J'ai eu grand plaisir à rencontrer certain.es d'entre vous dans le cadre de ces Imaginales, même si c'était hélas souvent en coup de vent étant donné le rythme soutenu du festival ! Mais c'était chouette de pouvoir échanger un peu de vive voix et mettre des visages sur les pseudos.
Un merci tout particulier à Izareyael pour sa modération de table ronde de main de maître, c'était vraiment un super moment. ♥

Re: Évènement ! [Les Imaginales d'Épinal]

652
En effet, une belle édition où l'on retrouve des visages connus, on découvre de nouvelles personnes, on apprend des choses que l'on était venu chercher et d'autres plus inattendues se présentent inopinément.

Et à écouter les gens, on découvre des livres pour lesquels je n'avais pas encore eu le temps de me renseigner ; même si c'est différent de mes lectures habituelles, ça fait justement une respiration et un peu de variété (entre autres, j'ai été briefé sur Fourth Wing, Brussailes, Emergency 7 et du Thé pour les fantômes, et d'autres, mais il faut que je réorganise mes notes, 4 jours c'est à la fois intense et trop court).