Re: Cyberpunk 2077 ?

28
Gillossen a écrit : mer. 13 sept. 2023 13:23 Edgerunners, c'était il y a un an déjà... :o
Rien à voir ce soir (fini la S2 de Fondation hier soir, il faudra que j'en reparle ailleurs) alors, comme je dois commencer le jeu, je me suis dit que ça valait le coup de lancer l'animé puisque j'avais retenu les excellentes critiques. Bon bah... j'ai torché les 10 épisodes à la suite dans la soirée ! Gros coup de cœur :wub:

Re: Cyberpunk 2077 ?

32
Je l'ai acheté mais je n'ai pas encore pris le DLC. Apparemment celui-ci influence l'histoire principale donc j'hésite à vraiment avancer dans le jeu avant d'avoir le DLC. C'est vraiment le cas pour ceux qui l'ont fait ?
Parce qu'il faut rajouter 30 balles...Ça m'embête un peu de ne pas attendre une promo...

Re: Cyberpunk 2077 ?

33
Après vu que l'extension est récente le rabais max qu'il y avait pendant les fêtes c'est du -15% donc ça baisse pas énormément. Ca aurait peut-être été plus intéressant de prendre directement une version avec les deux.
Ensuite je peux pas t'aider pour savoir si ça change beaucoup l'histoire principale ou pas. J'ai énormément joué au jeu à sa sortie et j'ai pris l'extension pendant les fêtes (justement avec les -15%) mais je n'ai pas encore eu le temps de me refaire une run.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

Re: Cyberpunk 2077 ?

34
EdenA a écrit : mar. 9 janv. 2024 14:58 Je l'ai acheté mais je n'ai pas encore pris le DLC. Apparemment celui-ci influence l'histoire principale donc j'hésite à vraiment avancer dans le jeu avant d'avoir le DLC. C'est vraiment le cas pour ceux qui l'ont fait ?
Parce qu'il faut rajouter 30 balles...Ça m'embête un peu de ne pas attendre une promo...
J'ai trouvé ça : https://www.jeuxvideo.com/news/1802330/ ... principale :)

(Je n'ai moi-même pas encore lancé le DLC)