182
C'est vrai 7 ans depuis l'ouverture des portes de la Moria, c'est long, mais long !
► Afficher le texte
► Afficher le texte

184
Arise, arise, Riders of Théoden !Fell deeds awake : fire and slaughter !spear shall be shaken, shield be splintered, a sword-day, a red day, ere the sun rises !Ride now, ride now ! ride to Gondor !La communication de chez Turbine aurait pu être meilleure, mais sans doute le secret sur ce que sera la suite de la quête épique y est pour quelque chose.En tous cas, dans quelques heures, la bataille des champs du Pelennor sera mise en place, et en relisant ces quelques lignes, j'en viens à oublier les rumeurs sur des modifications de statistiques et j'ai envie de sentir le sol trembler sous les sabots de la cavalerie des hommes de la Marche, grondant tel un orage dans les montagnes de l'Anorien.

185
Pas encore été au bout du Rohan, j'accumule le retard... Il faut dire qu'une chose me chiffonne: devoir refaire toutes mes armes à chaque mise à jour, leur remettre leurs legs... Je m'y perds encore... :(

186
ALors, concernant les armes depuis plus d e6 mois, un nouveau système est arrivé pour les armes 100 (et qui est finalement celui qui aurait dû exister depuis le début) : l'arme devient permanente et évolue avec le joueur. Le joueur gagne des niveaux, l'arme aussi.Et on peut choisir précisément les legs que l'on souhaite et tous les améliorer au maximum (même si pour certains, c'est peu ou pas utile).

188
Et j'ai hâte ! :DLes premières images des paysages sont magnifiques, quelque chose me dit que je ne resterais pas longtemps au Mordor !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

189
Oooh, ça va être varié, cette région, niveau architecture et paysages *o*Tant qu'on s'éloigne du Mordor, moi, ça me va, parce que l'obscurité, la lave et les araignées... :sifflote:

191
Sylvadoc a écrit :Alors cette nouvelle zone ?
Toujours pas mis les pieds dedans, mais j'ai hâte ! Le peu de ce que j'en ai vu me donne envie de quitter le Mordor ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

192
Pas eu trop l'occasion de l'explorer à fond encore, mais je suis allée y jeter un coup d'oeil !Je n'ai parcouru qu'une partie de la région, à savoir la forêt et le Palais de Thranduil. Et bien, je ne pensais pas regretter le Mordor.(bon, un peu, pas trop quand même :P).J'accorde la palme à "l'ex Mirkwood" comme endroit le plus oppressant et glauque du jeu. C'est sombre, dense, immense, un casse-tête pour s'y repérer. Je crois que je me suis jamais autant perdue :sifflote:Le Palais de Thranduil est assez sympa, mais vu que je ne suis pas très sensible aux architectures souterraines (coucou les Nains !)... Et je me suis re-perdue dans les couloirs, à cause d'un méchant bug de la map qui décalait tout.J'aspire donc à retrouver un peu d'air, de verdure non viciée et d'espaces dégagés.Donc, je crois que je vais filer vers Dale, ça ira peut-être mieux.Sinon, j'aime beaucoup la partition musicale, très différente de celle du Mordor !

193
Lauriaen a écrit :C'est sombre, dense, immense, un casse-tête pour s'y repérer. Je crois que je me suis jamais autant perdue :sifflote:
Oh non ! :( Je veux de la verdure ! Déjà que je me retiens de filer au festival du printemps pour pas retarder ma progression des persos, si la Forêt Noire c'est sombre, je vais pleurer ! :pleure:Bon, en même temps, fallait s'y attendre, mais j'espère que toute la région n'est pas comme ça sinon je vais finir par déprimer ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

Re: Infos ! [Les Mines de la Moria et extensions suivantes]

197
Dans le même cas, trop de retard ! À chaque fois que je me motive à avancer, ils rajoutent dix niveaux de plus ! :lol:
Je prends plus plaisir à découvrir les nouvelles régions faites pour les bas niveaux, que les HL.

Par contre, ça me fait un peu bizarre la présence de lions, de crocodiles... C'est logique pour la région elle-même, mais on dirait un autre jeu. ^^
Modifié en dernier par Aventurine le mer. 11 oct. 2023 15:04, modifié 1 fois.
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20