Re: Critique ! [Récits du vieux royaume - Jean-Philippe Jaworski]

1184
C'est vraiment dommage parce qu'ils ont vraiment un superbe outil et des auteurs que j'adore. J'avais misé sur une sortie poche pour les Stefan Platteau à mon grand regret, mais je continuais les GF pour Jean-Philippe Jaworski pour soutenir l'auteur, mais si c'est à ce point la cata... (pas encore lu les 2 premiers, j'attends de tout avoir avant d'attaquer)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

Re: Critique ! [Récits du vieux royaume - Jean-Philippe Jaworski]

1189
Bergelmir a écrit : jeu. 14 déc. 2023 21:50
Elle proposera une édition de luxe illustrée inédite des ouvrages Gagner la guerre et Janua Vera, accompagnés du Sentiment du fer.
Surtout que ça existe déjà avec Matière de Leomance - Récits du Vieux Royaume qui est déjà collector, limité, toussa tousss :sifflote:
Il y a eu également une édition limitée à 75 exemplaires dédicacés par l'auteur il y a quelques années. :)

Re: Critique ! [Récits du vieux royaume - Jean-Philippe Jaworski]

1193
Les Moutons viennent de dévoiler aux backeurs (dont je suis) la super contrepartie secrète : la chance de pouvoir rajouter 85 balles - aux 100 balles (minimum) déjà dépensés - pour avoir l'intégrale du Chevalier aux Épines pour...fin 2025.

Dans le genre foutage de gueule, on est pas mal : 1. c'est encore plus cher que les intégrales de Rois du Monde et Matière de Léomance qui étaient significativement plus conséquentes en terme de contenu (et étaient déjà hors de prix pour un papier bible honteux). 2. c'est une contrepartie qu'on ne recevra que dans 2 ans minimum (si aucun retard...) 3. ça ne comprend même pas les autres contreparties pour les gens qui ne seraient intéressé que par cette intégrale. 4. Ça n'a rien d'un palier, c'est juste pour essayer de gratter de la thune rapidement en précommande sur des plannings de 2 ans.

Moi qui m'attendait à de nouveaux paliers intéressants, on est d'ailleurs fort mal servi (de la déco sur une couverture qu'on ne verra pas vu qu'il y a une jaquette...Facepalm).

Re: Critique ! [Récits du vieux royaume - Jean-Philippe Jaworski]

1198
C'est sur que tant que ça marche, ils continueront. Perso, j'ai jamais répondu à un crowdfunding.

Et c'est quoi cette manie des éditeurs fantasy de se moquer de leurs lecteurs ? Les Moutons quand même, je n'entends que du négatif sur eux en plus dans le milieu...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Critique ! [Récits du vieux royaume - Jean-Philippe Jaworski]

1199
EdenA a écrit : mar. 9 janv. 2024 22:56 Personnellement je n’ai jamais suivi un de leur crowdfunding donc je ne peux pas dire si c’est toujours pareil (j’achète les 2 bouquins pour revendre l’intégrale Matière de Léomance « collector » écrite sur du malheureux papier bible), mais clairement ils semblent prendre les gens pour des vaches à lait.
Je parlais en général bien sûr. :)