2
Non, j'ai essayé de l'installer à la sortie mais j'avais une erreur bloquante lors de la récupération des fichiers d'installation.

Je n'ai pas retenté depuis.

Petite question, Est-on beaucoup limité si on ne compte pas payer ?

3
@durthu depuis la 2.0 ils ont pas mal corrigé de bugs, retente le coup :)

Perso je ne paye que le VIP (5 euros par mois) et c'est amplement suffisant pour jouer. Après il faut aimer farmer, certes. Mais on ne s'ennuie jamais du coup.

4
Je joue pas mais je suis des personnes qui jouent. Pas besoin de payer (mais évidemment ca aide).
Mais pour avoir essayé ce genre de jeu par le passé : ce sont des gouffres à temps (potentiellement à sous aussi). Conçu pour être addictif et je trouve que c’est abusé.

9
Je continue à jouer (un peu trop). J'ai même un compte pour invoquer des persos différents parce que je suis F2P.
Ma souris viens de déceder, je suis obligée de jouer à la souris tactile...
Je suis une piètre joueuse : j'atteint toujours pas les 36 étoiles des Abysses. :sifflote:

Si il y a des joueurs sur le forum, je suis à la recherche de volontaires en multijoueur pour obtenir certains succès...
UID : 712474692

10
Exposition dédiée à l'univers de Genshin Impact !


La réalisation de ce jeu vidéo à succès mondial sera présentée pour la première fois au public avec des histoires inédites sur les coulisses et des reconstitutions grandeur nature des scènes les plus emblématiques du jeu. L'exposition sera divisée en quatre parties :

- Les paysages, créatures et histoires variés avec des illustrations et un modèle de la carte en jeu en 3D de 14m².

- Plus de 60 personnages jouables uniques, y compris le processus de création de Yun Jin et Xiao.

- Une collection de 14 bandes originales.

- Des histoires de joueurs ainsi que des œuvres de fans, y compris les dernières réalisations du talentueux duo d'artistes français ZIM&ZOU.

Galerie Joseph
7 rue Froissart
75003 Paris
France

11
Je joue aussi - je n'avais pas vu le fil de discussion. Je ne paie pas mais effectivement, il faut aimer farmer. Bon, farmer me dérange moins que de devoir écouter des discours sans fin... je vais ramasser autant de fleurs que vous voulez si je peux skip les dialogues - surtout dans les events....
Pour le temps, je dois jouer environ 30 min par jour, le temps de faire les quêtes, les objets pour monter mes persos ou si ce n'est pas le bon jour, récupérer des livres... du coup, j'avance peu sur l'histoire principale mais vu que je joue aussi à MTG Arena #choices.
Sinon, comme Aya joue et est niveau 90, il me file un bon coup de main pour les donjons donc j'ai bien conscience de moins lutter que si je devais me débrouiller seule avec mon niveau 42.

Re: Genshin Impact

13
Encore une belle réussite d'Hoyoverse que cette nouvelle région. Les nouveaux persos sont une réussite même si j'ai déjà du mal à jouer avec ceux de Sumeru (ça va trop vite lol).
Les musiques sont toujours aussi belles malgré la démission de Yu-Peng Chen (de ce que je comprends cela faisait déjà quelques mois qu'il ne participait que sporadiquement à l'OST du jeu).
D'ailleurs si je peux aider aussi aux donjons ou à n'importe quoi, mes identifiants sont toujours les mêmes ! (id psn : Sylverose)

Re: Genshin Impact

16
Super mise à jour par contre c'est toujours aussi dur d'avoir un perso 5 étoile, même avec 20 pierre de la fatalité je n'ai pas pu avoir Neuvillette. Sinon voici mon UID si vous voulez jouer avec moi : 747982945. Sinon quelques code d'échange : 6T8NWE3HD7PD et GENSHINGIFT ; je ne sais pas s'ils seront toujours valable quand vous verez ce message