Re: Le café des sports

4253
hallucinant j'étais au Matmut hier soir pour Bordeaux-Rodez, j'ai fait 70minutes de marches A/R jusqu'au parking pour 23 minutes de match :(
j'espérai vivre un moment historique meme si je ne suis pas supp du FCGB, ben j'en ai vécu un mais pas celui attendu :D

A noter quand même que le public à commencé à quitté massivement le stade 30 minutes apres l'incident et ce dans le plus grand calme...je ne sais pas si cela aurait été la même chose devant un public un peu plus bouillant, oui oui je pense à un port sur la méditerrané.

Re: Le café des sports

4254
Le pire, c'est que le mec qui a causé ça est venu... d'Annecy, qui se retrouve relégué si le match est donné gagné à Rodez, et a 45 balais, est entrepreneur, patron d'un restaurant dans le centre-ville d'Annecy, ancien président du club de football d'Argonay et ex-directeur d'une école de commerce : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1400364
Je ne sais pas comment on peut débrancher le cerveau à ce point pour du foot, il m'arrive de râler mais bon, tu vois aussi l'arbitre de la finale d'Europa Ligue se faire limiter agresser par les supp de la Roma à l'aéroport, le comportement de chiffonnier de Mourinho et tant d'autres.
Encore aujourd'hui Ajaccio-Marseille, ça a été une cata avant-match, c'est même pas lié au foot, les gens sont cons, tout simplement. Je n'ai pas d'autre mot pour les qualifier.
Bref, Bergelmir tu pourrais rajouter à la liste un certain acteur bien connu des fans de fantasy qui meurt toujours avant le 2e film ou la 2e saison :D :D
Mais bon, il parait que ce n'est pas la faute de la fédé, tout va bien pour le tennis français :sifflote:
Demain, début du Critérium du Dauphiné, Vingegaard est prêt pour rouler sur la concurrence.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Le café des sports

4255
terriblius69 a écrit : sam. 3 juin 2023 23:25 Le pire, c'est que le mec qui a causé ça est venu... d'Annecy, qui se retrouve relégué si le match est donné gagné à Rodez, et a 45 balais, est entrepreneur, patron d'un restaurant dans le centre-ville d'Annecy, ancien président du club de football d'Argonay et ex-directeur d'une école de commerce : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1400364
Je ne sais pas comment on peut débrancher le cerveau à ce point pour du foot, il m'arrive de râler mais bon, tu vois aussi l'arbitre de la finale d'Europa Ligue se faire limiter agresser par les supp de la Roma à l'aéroport, le comportement de chiffonnier de Mourinho et tant d'autres.
Encore aujourd'hui Ajaccio-Marseille, ça a été une cata avant-match, c'est même pas lié au foot, les gens sont cons, tout simplement. Je n'ai pas d'autre mot pour les qualifier.
l'effet de groupe je pense cumulé à l'enjeu. ca peut expliquer mais en aucun cas excuser.

Re: Le café des sports

4256
Oui, hélas les gens sont bêtes, maintenant, on se réveille en L2 encore au moins 1 an, du fait d'une gestion catastrophique du cas Guion, qui a réussi à descendre en laissant libre cours à la nullité des joueurs l'an dernier, a réussi à bien lancer le groupe en début de saison avant de découper la base de jeunes et de favoriser de façon honteuse un petit groupe de joueurs au niveau affligeant: Fransergio, Badji, Ignatenko. On a joué à 9 au mieux une moitié de saison, Guion a été incapable de motiver le troupeau pour ramener un point de certains matches largement à notre portée, et sa méthode Coué nous aura finalement plombés. Seule satisfaction: on se réveille encore dans une belle ville et une belle région, il y a bien d'autres choses à apprécier à part le foot, ce n'est pas le cas partout alors ne boudons pas notre plaisir...

Re: Le café des sports

4257
Ys a écrit : dim. 4 juin 2023 16:00 Oui, hélas les gens sont bêtes, maintenant, on se réveille en L2 encore au moins 1 an, du fait d'une gestion catastrophique du cas Guion, qui a réussi à descendre en laissant libre cours à la nullité des joueurs l'an dernier, a réussi à bien lancer le groupe en début de saison avant de découper la base de jeunes et de favoriser de façon honteuse un petit groupe de joueurs au niveau affligeant: Fransergio, Badji, Ignatenko. On a joué à 9 au mieux une moitié de saison, Guion a été incapable de motiver le troupeau pour ramener un point de certains matches largement à notre portée, et sa méthode Coué nous aura finalement plombés. Seule satisfaction: on se réveille encore dans une belle ville et une belle région, il y a bien d'autres choses à apprécier à part le foot, ce n'est pas le cas partout alors ne boudons pas notre plaisir...
et il y aura encore Un Bordeaux-Sainté l'année prochaine :) #BrothersForever

Re: Le café des sports

4259
Ah l'effet de groupe, oui, c'est terrible. Mais bon, un jour, ce serait bien que les humains prennent un peu de plomb dans la cervelle, en sport ou autre...
Bref, victoire de Laporte sur la première étape du Dauphiné, Démare en Belgique, belle journée pour le sprint français.
Et avec l'arrivée de Ganaye dans le Textor groupe, on vous rejoins bientôt en L2 les gars. Citation de l'ami John : "Il a du talent" => compléter la phrase : "pour couler les clubs". Est-ce qu'on doit en rire ou en pleurer... Manquerait plus qu'on regrette JMA
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay