181
Bergelmir a écrit :Salut à tous,
près de 3 mois après avoir cotisé à Elbakin, je trouve enfin un peu de temps pour venir me présenter et montrer patte blanche :D

[...]
A part ça... Ah oui ! Étant bibliophile, je souffre de "collectionnite aigüe", en particulier concernant les ouvrages de/sur Tolkien, bien que cette pathologie touche tous les bouquins de fantasy et SF en général. D'ailleurs, en parlant de Tolkien, je fais partie de l'association Tolkiendil (me voilà catalogué), d'où mes accointances avec Foradan.

Voilà, je crois que ça fait déjà un beau pavé. Merci encore de m'avoir accepté parmi vous :)

Il faut dire que la collectionnite est un fléau hélas très répandu en ces lieux !:sifflote::lol:

Si tu es passé à Cidre et dragon on s'est peut être déjà croisés alors (j'étais au stand avec Foradan sur les dernières éditions).;)

182
Il a enfin franchi le seuil de la présentation !
Bergelmir ne le dit pas, mais en vrai montagnard, il cultive une barbe typiquement naine (nanesque ? nanienne ? bref, ça tient chaud au menton).

183
Bienvenue et quelle chance d'habiter à la montagne même si je ne me plains pas trop dans ma campagne actuellement, il me manque un ou deux cols. Si on a le droit cet été, j'ira bien faire un tour avec mon vélo dans les Alpes, peut-être que l'on se croisera ^^
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

185
@ John Doe : Pourquoi ne suis-je pas surpris que cette pathologie soit rependue ici ? :D
J'y étais lors de l'édition 2019 pour la spéciale Tolkien.

@Foradan : Elle a été raccourcie pour fêter le printemps. Un échec total... la neige revient la semaine prochaine !

@terriblius69/Gillossen : Merci à vous ! Au plaisir :)

186
Foradan a écrit :Il a enfin franchi le seuil de la présentation !
Bergelmir ne le dit pas, mais en vrai montagnard, il cultive une barbe typiquement naine (nanesque ? nanienne ? bref, ça tient chaud au menton).

Bergelmir a écrit :@ John Doe : Pourquoi ne suis-je pas surpris que cette pathologie soit rependue ici ? :D
J'y étais lors de l'édition 2019 pour la spéciale Tolkien.

Je visualise très bien la barbe !:D

187
Aglaranna a écrit :Après de nombreuses années passées à parcourir le site et le forum, j'ai passé un cap aujourd'hui : j'ai (enfin) adhéré à l'association !

Je ne sais pas ce qui m'a décidé à le faire maintenant, mai ça me trottait dans la tête de plus en plus souvent. Depuis que je ne suis plus étudiante, et plus au chômage non plus, je crois en fait (....donc j'y ai songé pendant un peu plus de deux ans...je ne suis pas une rapide !). Mais je voulais, par mon adhésion soutenir le site et l'association. Sans vous, mon portefeuille se porterait mieux, mais ma vie serait terne sans la fantasy. Et sans vous donc !

Je vais m'auto-citer : depuis fin juillet, j'ai adhéré de nouveau à l'asso ! Parce que oui, je n'avais pas renouvellé mon adhésion depuis 2020 si je ne dis pas de bêtises. Les aléas de la vie en sont responsables : j'ai quitté la France pour la Belgique, quitté mon CDI du même coup, pour me retrouver à faire de l'intérim, j'ai perdu ma mère, et il y a eu le covid....Bref, ça n'a pas été tout rose, et j'ai un peu délaissé la lecture, et Elbakin.net, même si j'y passais régulièrement. Mais ayant retrouvé un boulot plus stable (un cdd dans le meilleur parc animalier d'Europe), et surtout le goût de la lecture et de la fantasy en général (même si je lis beaucoup moins qu'avant, mais ça, c'est la faute du travail...:sweat: ), je me suis dit qu'il était temps que je soutienne de nouveau l'assocation !

189
En effet, la vie nous impose des épreuves difficiles à tous, bon courage. Et bon retour.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

192
Petite nouveauté cette année, le CA se propose d'assurer une permanence sur Discord pour y répondre à vos questions, notamment si vous souhaitez être candidat(e) et désirez avoir des informations sur le rôle du conseil d'administration.

Les créneaux sont les suivants :
Samedi 19/11 entre 9h et 10h et entre 20h et 21h
Dimanche 20/11 entre 9h et 11h
Lundi 21/11 entre 20h et 21h
Mardi 22/11 entre 20h et 21h
Mercredi 23/11 entre 20h et 21h

Lien vers le salon vocal : https://discord.gg/qZN9NWZZ
Lien vers le salon textuel : https://discord.gg/MJkzhbmM

193
Petite nouveauté cette année, le CA se propose d'assurer une permanence sur Discord pour y répondre à vos questions, notamment si vous souhaitez être candidat(e) et désirez avoir des informations sur le rôle du conseil d'administration.

Les créneaux sont les suivants :
Samedi 19/11 entre 9h et 10h et entre 20h et 21h
Dimanche 20/11 entre 9h et 11h
Lundi 21/11 entre 20h et 21h
Mardi 22/11 entre 20h et 21h
Mercredi 23/11 entre 20h et 21h

Lien vers le salon vocal : https://discord.gg/qZN9NWZZ
Lien vers le salon textuel : https://discord.gg/MJkzhbmM

Le salon vous êtes ouvert :)