1
Tu n'es pas seul en cause. Il y a eu au moins deux autres participants aux discussions (Azathoth et Krell) qui sont apparus pile au moment de ces débats sur la politique en fantasy, ne sont intervenus que là, tous dans le même sens. Coïncidence ? Peut-être. Mais, là encore, je serais très prudent sur ce sujet, car, des types qui apparaissent magiquement, tout frais inscrits, pour prêter main-forte à quelqu'un dans un débat, ça sent très fort la tactique organisée. Pour reprendre mon exemple plus haut, voici ce qu'on lit sur les tactiques employées par l'équipe de Zemmour, d'après le journaliste qui l'a infiltrée :

Attention aux théories du complot...

je ne ne connais ni Nakor ni Azatoth déjà.

Je consulte très fréquemment et depuis longtemps le forum surtout en quête d'inspiration et de news mais y participe peu car je suis plutôt axé fantasy classique et de surcroit ce forum est effectivement très orienté politiquement, ce qui influence forcément le choix des œuvres critiquées et donc limite mes interventions.

Coïncidence si j'étais intervenu dans le débat sur la politique en fantasy ? non effectivement ce sujet m'intéresse et je suis d'accord avec Nakor sans le connaître, aucune tactique organisée, simplement une personne qui pense la même chose et qui a eu envie d'intervenir pour une fois.
Tu interviens bien toi systématiquement dans ce type de discussion avec souvent les mêmes personnes (toujours les mêmes grands anciens du forum) toujours dans le même sens, est-ce un complot ?

Et ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord avec la tendance politique du forum qu'on est d'extrême droite mandatés par le bureau de propagande de Zemmour, et franchement je crois que Zemmour à certainement autre chose à faire que de chercher à influencer Elbakin ou les médias de Fantasy en général.

2
Visiblement, tu as confondu création de sujet et MP...

de surcroit ce forum est effectivement très orienté politiquement, ce qui influence forcément le choix des œuvres critiquées et donc limite mes interventions.

Cette fausse excuse pour justifier de ne pas participer... :D La "fantasy classique" dont tu parles est bel et bien chroniquée, il ne tient qu'à toi de participer, encore une fois. Si tu n'as pas le temps ou pas l'envie, c'est ton choix, mais bizarrement, tu trouves les deux pour les sujets "politiques". :)

Et on ne va pas redémarrer ici ce qui a été fermé ailleurs.