482
Pas de souci, entre le contexte et nos vies à 100 à l'heure, c'est plus que compréhensible.
Et perso, je m'y suis mis tard, j'ai donc pas encore fini d'écouter tous les anciens (il m'en reste 4 ou 5 max) sans compter les épisodes de Procrastination que je compte bien découvrir :P
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

483
tout a fait compréhensible...

C'est franchement cool de donner des nouvelles, mais il faudrait vraiment être un $$$!* (mettez y le mot que vous souhaitez) pour se plaindre là dessus non ?
Faites cela quand vous pouvez/voulez je reste à l'écoute.

486
Qwarrock a écrit :tout a fait compréhensible...

C'est franchement cool de donner des nouvelles, mais il faudrait vraiment être un $$$!* (mettez y le mot que vous souhaitez) pour se plaindre là dessus non ?
Faites cela quand vous pouvez/voulez je reste à l'écoute.

C'est gentil, merci ! :)

490
Je connais un peu le montage, c'est plus le temps qui risque de me manquer.
En plus, je montais sur un logiciel pro, j'imagine que vous utilisiez Audacity sur lequel je n'ai que peu de souvenirs. Il me faudrait le retester...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

491
Je fais du montage sur des vidéos et de l'audio pour une partie des mes activités professionnelles (un peu en amateur pour mon plaisir perso).

Cependant, comme je dirige/anime le contenu et les intervenants, j'ai pas autant d'effort qu'un vrai monteur capable de faire un boulot d'édition sur quelque chose qu'il a pas réalisé/produit. Je vais voir si j'ai un ou deux collègues aiment ce genre de challenge.

492
terriblius69 a écrit :Je connais un peu le montage, c'est plus le temps qui risque de me manquer.
En plus, je montais sur un logiciel pro, j'imagine que vous utilisiez Audacity sur lequel je n'ai que peu de souvenirs. Il me faudrait le retester...

Thom utilise Final Cut. :)

493
Je ne connais pas, c'est un logiciel Mac uniquement. Si tu veux écouter ce dont je suis capable, voilà un exemple et je peux en trouver d'autres : https://www.rvrradio.fr/L-incroyable-defi-de-Ludo-le-fou.html
J'étais sur Samplitude à l'époque mais il est payant (une centaine d'euros je viens de voir).
Là, Audacity fera le boulot je pense.
Une demi-douzaine de podcasts par an, ça me paraît jouable perso mais comme je ne travaille pas régulièrement, il y a des périodes où ça va coincer (juin/juillet, septembre notamment). Du coup, j'hésite à m'engager.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

494
terriblius69 a écrit :Je ne connais pas, c'est un logiciel Mac uniquement. Si tu veux écouter ce dont je suis capable, voilà un exemple et je peux en trouver d'autres : https://www.rvrradio.fr/L-incroyable-defi-de-Ludo-le-fou.html
J'étais sur Samplitude à l'époque mais il est payant (une centaine d'euros je viens de voir).
Là, Audacity fera le boulot je pense.
Une demi-douzaine de podcasts par an, ça me paraît jouable perso mais comme je ne travaille pas régulièrement, il y a des périodes où ça va coincer (juin/juillet, septembre notamment). Du coup, j'hésite à m'engager.

Comme Terriblius69, je ne sais pas si je pourrais en faire 6 par an, mais peut-etre qu'en se répartissant le travail c'est jouable.

J'utilise ProTools et Premiere Pro, et le montage audio/video ne me fait pas peur ;)

Joignez moi en MP si nécessaire :)

495
On peut se partager le travail, pas de souci ! Je ne sais pas si le fait qu'on utilise un logiciel différent peut poser problème par contre.
Pareil, n'hésitez pas à me laisser un MP !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay