1843
D'accord, merci pour la confirmation ! Si c'est dans les derniers tomes, ce n'est pas grave. Il doit y avoir d'autres jolies phrases dans les premiers ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1845
Mince je n'avais pas vu tes messages Aventurine. En effet c'est bien la toute fin de la Compagnie Noire (mais c'est pas un spoiler, ça révèle pas grand chose je te rassure ;)).Tout au long de la saga, Glen Cook est au sommet de son art... bonne lecture :D Et j'attends ton avis avec impatience !!

1846
Ah oui, à la toute fin ! ^^ Il faut déjà que je finisse la Symphonie des Siècles, puis que j'entame La Voie des Rois et après, c'est possible que je passe à La Compagnie Noire, mais de toute façon, quand je les lirai, mon avis sera posté sur le forum ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20