1
Hello à tous !

J'ai parcouru le forum avant de déposer ma proposition, mais si cela fait doublon avec un autre sujet veillez m'en excuser, c'est que je n'aurais pas choisi les bons mots clefs pour ma recherche ^^

Je me faisais la réflexion que ce serait chouette d'avoir dans les critiques une option "Lire une critique au hasard", qui nous permettrait de lire des avis tombés dans les oubliettes (et du coup les remettre en lumière), nous sortir de notre zone de confort et rajouter encore plus de bouquins dans notre PAL :wub: (pardon je m'emporte)

Je ne sais pas si cela est faisable (je ne sais absolument pas comment on code un site internet), et si ça se trouve ça existe déjà et je suis juste une brêle qui passe à côté de cette option depuis plus d'une décennie.

Merci pour votre attention m'sieurs-dames !
Memento mori

2
@Kaellis C'est une excellente idée ! Que l'on a d'ailleurs prévu dans la v4 du site :) (c'est ce que tu vois avec l'appellation "Au débotté" sur cette preview de la v4)

On a aussi prévu d'ajouter un livre du mois et un système de listes pour ouvrir les horizons et faciliter un peu plus le choix :) (oui j'ai trollé sur les listes :mrgreen: )

http://www.elbakin.net/___include/images/preview.png

9
Gillossen a écrit :Téméraire... :(

C'est même pas le tome le plus mal noté qui apparait, encore un coup de Guigz :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk