1
Bonsoir,

Je vous remercie pour l'accueil, c'est mon premier post sur ce forum (je suis plutôt un habitué de vos émissions et du site).

Après avoir écouté votre excellent podcast sur l’œuvre de Lovecraft, je venais m'enquérir des modalités liées aux critiques d'ouvrage sur Elbakin.net, et notamment lorsque l'ambiance et l'intrigue de celui-ci flirtent avec l'univers du maitre de Providence ou rappellent nos longues compagnes de l'Appel de Cthulhu.

Se font-elles :
- En publiant des chroniques déjà existantes sur le roman (sur le forum ou en vous les communiquant).
- Directement sur le forum par des membres lisant ce livre (ou l'ayant lu).
- En prenant contact avec les responsables pour solliciter une éventuelle critique.
- Un peu tout cela à la fois.

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Bonne fin de week-end à tous et prenez soin de vous.

À bientôt.

Smeagol

2
Bonjour,

Si par "critique", il est question de voir son roman chroniqué sur le site, non, ça ne se fait pas en ouvrant un sujet pour dire que d'autres ont déjà lu tel ouvrage. :) Le + simple est effectivement de contacter l'équipe pour proposer l'ouvrage en question en lecture - sans garantie (en tout cas, sans garantie que ça se fasse vite) car il y a BEAUCOUP de livres à chroniquer.

Merci pour le podcast en passant, n'hésitez pas à donner votre avis dans le sujet concerné. ;)