1
Edit 2013 : Même si la méthode courrier reste valable, le formulaire d'adhésion dont il est question dans le message #2 est la solution la plus rapide et efficace ~~~~~~~~~Pour faire partie de l'association, rien de plus simple. Il suffit de contacter l'un des membres du bureau et de vous acquitter des frais d'inscription. La cotisation annuelle est fixée à 10 euros (30 euros pour les personnes morales : entreprise, fondation, association, etc).Pour ce faire, vous devez envoyez sur papier libre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, code postal, ville, adresse électronique) ainsi qu'un chèque à l'ordre de "Association Elbakin.net" à cette adresse :Association Elbakin.netLa villa bélocier22350 La Chapelle BlancheFRANCE Faire un donIl est possible également de faire un don à l'association en envoyant un chèque à l'ordre de "Association Elbakin.net" à l'adresse suivante :Association Elbakin.netLa villa bélocier22350 La Chapelle BlancheFRANCE

3
Je souhaiterai adhérer à l'association mais il semble qu'il y a un souci avec l'inscription en ligne. Quand je rempli le formulaire ça me dit " Error Database" et je suis obligé de retourner au formulaire, je ne peux pas l'envoyer. Comment faire?