2102
(je ne suis pas un expert pour se qui est du marcher de livres mais....) En Suisse faut parfois avoir de la patience avec les éditeurs Français. Même ma pote qui a éditer son livre il sort en France seulement et seulement si les ventes sont bonne il intègre notre micro marché....Mais je pense qu'il sortira rapidement.

2103
dwalan a écrit :Y a une librairie rennaise qui a intérêt à avoir un exemplaire dispo pour moi quand il sortira sinon ils vont m'entendre :P
Si eux ne l'ont pas, c'est qu'on ne le trouvera nul part :)

2106
Air1 a écrit :
dwalan a écrit :Y a une librairie rennaise qui a intérêt à avoir un exemplaire dispo pour moi quand il sortira sinon ils vont m'entendre :P
Si eux ne l'ont pas, c'est qu'on ne le trouvera nul part :)
c pa fo !

2115
Merci pour les photos ;) J'hésitais entre version physique et ebook; ma décision est désormais prise: le bouquin est trop beau pour ne pas trôner sur mon étagère.

2116
J'attendais la réédition du 1er tome pour me lancer dans le cycle : Vendredi :) Marc Simonetti a fait un superbe travail pour cette couverture !Ça serait assez bête d'avoir une collection un peu décousue, quelles seront les dates de réédition des prochains tomes ?

2117
Sel a écrit :J'attendais la réédition du 1er tome pour me lancer dans le cycle : Vendredi :) Marc Simonetti a fait un superbe travail pour cette couverture !Ça serait assez bête d'avoir une collection un peu décousue, quelles seront les dates de réédition des prochains tomes ?
On a pas les dates exactes mais si tout avance comme prévu c'est 2 tomes par ans ! Donc on peux supposer un tome tout les 6 mois environ :)

2118
Merwin Tonnel a écrit :Cool, merci pour les photos ! Tiens, c'est marrant d'avoir gardé la mention "Malazan Book of the Fallen" sur la quatrième de couverture.
Ca permet aussi une meilleure visibilite j'imaginePas fan du terme Awards sur le quatrieme de couv à vrai dire. On a pas mal de mots francais pour ca . J'aime la tranche par contre :)

2120
Achat programmé pour le vendredi des Imaginales, directement sur le stand, je tiendrai jusque là ! (et j'ai lu tout ce qui est sorti en anglais à par les nouvelles, donc ça va^^)Hâte de pouvoir le fourguer à tout les lecteurs que je connais !