521
Bon, avant de partir quelques jours en vacances j'ai fait un tour sur les prochaines rencontres du Tournoi ... et ... horreur, enfer et damnation ... je vais pas pouvoir voter pour Gorn et surtout pour Druss :pleure: Donc je vous charge tous de voter pour eux à ma place, merci

524
Pug l'Abruti a gagné... :( Choix difficile cette fois... Gorn est une vraie légende, mais en même temps, King Sky est un sacré personnage dans Legend of Zu... Et comme en plus, du fait que quasiment personne ne connaît le film chez nous, il va sûrement se ramasser... :|

525
King Sky, King Sky, King Sky, King Sky, King Sky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)Mais je dois avouer que si il n'etait pas precisé d'où vient le personnage, je ne me serais certainement pas rapellé qu'il faisait partie de Legend of Zu lol ;)

528
Gorn ! ....noooon King Sky ! non Goooorn !.... King Sky ! Raah je peux pas choisir . :pleure: Gorn une de mes bd favorites, mais en face c'est legend of zu quand même ....et en plus comme ce film est moins connu ....Mais je peux pas trahir Gorn donc pour l'instant j'attends . ;)

530
Yep ! Mais il y en a encore des duels ! ça va être de longue haleine !!! Apparemment, il y a stricte égalité entre les deux protagonistes ! Il peut y avoir une surprise !!

532
Une seule petite voix de retard pour King Sky !!!!!!!!!!!!allez un petit effort et tu l'auras au finish ! ;) mais apperement y'a pas bcp de vote en ce moment :?

537
De toute facon c'est toujours à la fin que les histoires que Druss s'accelerent et qu'il gagne rapidement ... donc j'espere qu'il reste encore un peu de temps pour que vous renversiez la situation actuelle qui n'est pas totalement à son avantage :(