223
Tom Ward a écrit :
Bald a écrit :
Tom Ward a écrit :Il en dégage une ambiance pour le moins intrigante en tout cas, tout pour me plaire.
C'est sûr que ça fait pas vraiment petite maison dans la prairie comme village...
Ah merde, t'as raison. Du coup je laisse tomber, c'est pas pour moi. Désolé Gillossen.
Mince. :(Vous pourrez découvrir sous peu les premiers chapitres en tout cas. :)

225
Un petit extrait est disponible sur le site des éditions de l'instant.Pas de mauvaise surprise sur le style, c'est fluide et du mystère, il y en a.Donc je vais me laisser tenter :)(le contraire eût été étonnant, après le petit commentaire de Mélanie Fazi)

227
Je rejoins l'avis de CouncilmanYoda, l'écriture semble bien maîtrisée, et l'aspect mystérieux de l'extrait donne envie d'en savoir plus. C'est préco pour ma part ^_^

230
C'est bien entendu précommandé .Sans avoir lu l'extrait. Fou que je suis de me laisser manipuler par la tendance générale :PBon l'extrait m'a rassuré sur mon investissement :D :DHâte de recevoir le dit-ouvrage :)

233
Au risque de choquer, je ne l'ai pas encore commandé :o. Budget serré tout ça... Mais j'ai lu les extraits et sincèrement je suis plus qu'agréablement surpris. C'est une écriture propre, nette et sans bavure (et Dieu sait que je suis difficile). Et ces courts passages donnent envie d'aller plus loin dans le récit...Je pense que je ferai une petite commande le mois prochain ;)Est-ce que Gillo sera en charge de la critique sur Elbakin ? ;)

235
Aléthia a écrit :
Yksin a écrit :Est-ce que Gillo sera en charge de la critique sur Elbakin ? ;)
Oui, et en toute objectivité, il s'est attribué un 10 :D
C'est le minimum :P

239
Kik : Tu n'es pas obligé d'ouvrir un compte Paypal pour faire un achat via Paypal ! On peut passer par l'option "sans compte" un peu plus bas dans la page de paiement. Bon... tu as déjà ouvert ton compte, mais ça peut servir à d'autres aussi ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

240
Bon, c'est trop tard pour l'option sans compte. En fait, j'essaie d'éviter ce genre de site qui envoie 40 messages de pseudo bonnes affaires par semaine ! :huh:Sinon, question sécurité, toujours le recours à l'e-Carte Bleue !Maintenant, ça ne veut pas dire que je ne me ferai pas voler mon exemplaire sur mon palier ! :pleure:C'est pour ça que je privilégie les librairies.