4
Ce poster-là va finir dans ma chambre, c'est obligatoire !!!! :lol: Il va juste falloir que je trouve une librairie qui vende des magazines anglais pas trop loin de chez moi... :?

6
Décidément, cette photo-là a vraiment la cote... :)
http://www.empireonline.co.uk/img/inprint/may2003/3.jpg
C'est vrais qu'elle est belle, mais y a un detail qui me gene, je n'aime pas du tout le chanfrein de la monture d'Aragorn, et on ne voit que ca !

7
Bof, ça va, ça ne me gêne pas trop, même si c'est vrai que c'est assez voyant.Mais qu'est-ce qu'elle est impressionnante cette photo !!! 8) Il est vraiment royal Aragorn là-dessus :roll:

8
y a un detail qui me gene, je n'aime pas du tout le chanfrein de la monture d'Aragorn, et on ne voit que ca !
Arff t'aurais pas dû le dire, maintenant je vois que plus que ça aussi lol :mrgreen:En tout cas je sens que ma chambre va bientôt devenir LOTR-land :D

9
Mes petits posters "A3 imprimante" tout moches (enfin, sur le coup ils étaient bien mais au bout d'un an, hum...) sont en train de se faire remplacer petit à petit :mrgreen: Je sais déjà où je vais mettre celui de ROTK ;) :arrow: Edit: est-ce quelqu'un l'a trouvé ce fameux magazine :?: parce que j'ai à peu près fait le tour des librairies que je connais, et rien. :?

10
:arrow: Edit: est-ce quelqu'un l'a trouvé ce fameux magazine  :?:  parce que j'ai à peu près fait le tour des librairies que je connais, et rien.  :?
Ca y est, je l'ai ! :) Le poster côté Aragorn est génial, " taller than a Hobbit " comme dit le magazine ! :D

12
Bon, je vais refaire le tour des librairies... y'a pas moyen, il faut que je le trouve   :diablotin:
Tu sais, tu t'es peut-être simplement précipité trop tôt. :) Moi, Lundi, il n'y était pas, et aujourd'hui si, alors, d'un jour sur l'autre... ;)

17
30 cents de moins pour moi. ;)
Bon, c'était peut-être 6€50 tout compte fait... je sais plus trop. Et puis, si tu l'as bien acheté à Lille, j'srais un peu dégoutée de l'avoir eu a 30 centimes de plus à quelques kilomètres de là :lol: ;)

18
" taller than a Hobbit " comme dit le magazine !  :D
lol, bien trouvé. ;)
Et poster affiché du côté Gollum.  :P
C'est toujours un dilemne avec les posters recto-verso. Il faudrait presque acheter le magazine en double. :roll:

20
Vous déprimez pas pour 30 cents, en Suisse c'est l'équivalant de 8.50 Euros... :(Mais bon, quand on aime, on ne compte pas! ;)Sinon j'ai commencé par le côté Gollum, Aragorn ça sera à l'approche de l'automne, quand la tension monte vraiment... :P