61
Oulà, ça chauffe ici :huh: Pour en revenir au sujet ... mmouarf :mrgreen: Pauvre Orli :rolleyes: mais bon, je suis d'accord avec Almaarea, face à Johnny Depp, ce n'est pas forcément évident de faire le poids :wub:

63
Alors déjà c'est pas parce-que on ets nouveau ou pas on donne aps sont avis ... et vous avez toujorus pas repondu pourquoi Anarion ou chez aps quoi .. Il dit que manque de respect alors que j'ai simplement repeter se que Tanis a dit ??? :blink:
Il y a vraiment des gens qui s'inscrivent pour rien sur des forums où ils n'ont rien à dire d'intéressant...
Rien a dire d'interessant sa c'est toi qui le pense un forum c'est pour donner son avis non ?! Donc le truc pas interessant dont tu parle c'est notre avis alors faudrait savoir ! Sur un forum on a le droit de donner son avis ou pas ????? :blink:

64
Ah, le bon vieux "un forum, c'est fait pour donner son avis"... C'est sûr, c'est vrai, sauf quand ça sert de prétexte/excuse à tous les débordements... :rolleyes: Et quand on n'est même pas foutu d'écrire correctement et qu'on arrive en insultant les gens, qu'ils soient anciens ou nouveaux... Allez, ça suffit les délires, suspension, et pas la peine de se réinscrire en Morte de Rire 3, 4, etc... :rolleyes:

65
DéçuEs ? ;)
LONDRES (AFP) - Le jeune premier Orlando Bloom, célèbre dans le monde entier pour ses rôles dans les trilogies "Pirates des Caraïbes" et "Le Seigneur des anneaux", a affirmé mercredi qu'il ne jouerait pas nu sur les planches d'un théâtre londonien, contrairement à une rumeur tenace.(Publicité)Le jeune Britannique aux yeux de biche, coqueluche des jeunes filles, doit faire ses débuts sur les planches à Londres jeudi, interprétant l'un des rôles principaux de la pièce du dramaturge britannique David Storey intitulée "In celebration".Mais n'en déplaise à ses fans, qui ont fait circuler cette rumeur sur les sites qui lui sont dédiés, Orlando Bloom, 30 ans, ne quittera pas son costume de scène."J'ai entendu ce qu'ils disent. Mais vous avez lu la pièce ? Je ne vois franchement pas à quel moment j'enlèverais mes vêtements. C'est curieux", a confié le comédien au Guardian."In celebration" est une pièce datant de 1969, sur trois fils qui échappent au mode de vie de leur père, mineur dans le nord de l'Angleterre.

66
J'ai vu cette video mais je ne savais pas dans quel topic la mettre, alors j'ai utilisé la fonction "recherche" et j'ai vu ce titre, qui m'a bien fait rire.Ça résume bien certaines discussions sur le topic de la Bataille des 5 armées ; cependant, ma cascade préférée restera celle du Mumak. Je précise quand même que je n'aime pas autant Legolas que la personne qui a crée ce sujet, et que je suis un nain, il ne faut pas l'oublier.

67
Je savais même pas que ce sujet existait ! ça a égayé mon insomnie tout ça :lol: (et m'a rappelé ma période adolescente groupie d'il y a quelques années :rolleyes: )Perso par rapport à la vidéo, ma préférée c'est le skate ! (parce qu'au moins ça n'implique pas de trucider de grosses bêbêtes, les pauvres :P )

68
Ça m'a également beaucoup surpris ce sujet, je n'aurai jamais pensé trouver ça ici ! Du coup forcément il fallait que j'y jette un œil :mrgreen:. Personnellement, la scène que j'ai trouvé la plus cheaté c'était le passage "I believe I can fly". Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour assurer le fan service <_< ?Celle que j'avais vraiment aimé, sûrement parce que c'est la plus soft de ses cascades et que je la trouve toujours aussi classe, c'est celle du skate :).