402
Je venais justement pour ça ^^ Bon, la qualité est sacrément dégueulasse quand même :p Par contre, vu que ce sont des extraits, je ne suis pas sûr que le trailer soit prêt, contrairement au cas Suicide Squad.

403
Oh tiens, je ne pensais pas que ça arriverait ! :lol: Sympas pour se faire un vague début d'aperçu d'idée de ce que ça sera, parce que bon, la qualité... J'attends donc la BlizzCon, pour un avis un peu plus formé :)

406
Zébulon a écrit :ce que j'espère ce que ça fera autre chose que cinématique blibli :)
Pourquoi, elles sont très bien les cinématiques de Blizzard :) Avec un rendu plus cinématographique grâce aux prises de vue réelles, les CGI proches des cinématiques Blizzard vont très bien passer je pense.Et puis le Zébulon de 2006 n'est pas d'accord ! :p

410
Un rendu un peu "Hobbit" ?
Encore une fois, c'est tout le mal que je lui souhaite. Si le rendu du Hobbit a pu décevoir certains, c'est surtout à cause de la comparaison avec le SdA, moins lourd au niveau des rendus CGI, mais pour Warcraft et son univers un peu cartoon, c'est typiquement ce qu'il faut !Allez, bientôt une vidéo de bonne qualité ! :p

416
C'est marrant, je ne sais pas pourquoi, mais je la sens plutôt bien cette adaptation. Mais là y'a quelques images qui commencent à me faire un peu douter.

420
Balaise, ouais ! Le trailer devrait arriver très bientôt d'ailleurs ! :)Warcraft : Le commencement, par contre, quelle VF de merde :( Et pourquoi pas Mariage à l'azerothienne ou Very Bad Orc tant qu'on y est...