161
Même si la sortie a finalement été repoussée en 2016, je vois que ça avance toujours bien et même mieux que ça avec un 2ème projet de roman qui va être publié ! Sortie en février/mars 2016, c'est parfait pour anniversaire, ça me fera une bonne idée de cadeau à demander ;)

172
Félicitations Gillo, tu touches au but cet fois avec cette sortie confirmée et quasi imminente d'un roman qui s'annonce des plus intrigants au vu du synopsis. Je serai bien entendu l'un de tes premiers lecteurs! ;)En attendant, bon courage pour les derniers peaufinages.Au fait, rien à voir entre ton titre de roman et le célèbre film d'il y a maintenant près de 10 ans? ;)

175
Un exemplaire signé et je me promène avec le bouquin en bandoulière, style homme sandwich pendant un mois.Bon j'habite dans un village de 800 habitants, pas sur que ça fasse décoller les ventes :p

176
Lu le synopsis!J'aime bien ce genre de début avec des amnésies (nostalgie les princes d'ambres quand tu nous tiens). En plus un village comme "une prison hors du temps", hmm, qui sait qui sait (et me voilà partis pour une spéculations basé sur rien !)...On sent en tout cas que les gens des éditons de l'instant ont la motiv! C'est bien de faire confiance à des jeunes maisons d'éditions comme tu l'as fait. Bonne chance pour la suite !

177
Mai...je sais ce que je vais m'offrir pour mon anniv :). Et c'est pas juste pour soutenir Gillo (:P), mais vraiment, le synopsis m'intrigue et ça me donne bien envie d'en savoir plus sur ce Village =). Et la couv' en jette en plus !

178
(nostalgie les princes d'ambres quand tu nous tiens).
Le roman n'a rien à voir, mais le début du roman de Zelazny m'a vraiment marqué aussi. :) Pour la confiance, je n'ai pas trop de mérite, c'est valable dans les deux sens. :)Je vous prends au mot sinon pour les promesses d'achat ! :P

180
Gillossen a écrit :Je vous prends au mot sinon pour les promesses d'achat ! :P
Service presse ? :sifflote:Blague à part, je renouvelle mes félicitions !