1821
Yksin a écrit :Ça peut être un bien en effet. Après pourquoi ne pas donner la chance à Franck Passi plutôt que de chercher encore un entraîneur indomptable ? Je pense que ça pourrait lancer sa carrière...
Quand tu vois les choix de Passi le week-end dernier... :| Et son discours made in Ligue 1...

1822
Quand tu vois l'effectif du club pas évident de faire mieux non plus. Clairement l'équipe ne fait plus peur à grand monde, au moins l'an dernier, les Gignac, Ayew et Payet donnaient un peu à craindre, mais là :huh:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1826
Gillossen a écrit :C'est bon, Rennes engage Gourcuff ? ;)
Apparemment il a été vu sur Rennes aujourd'hui, donc ça semble en bonne voie ! ;)Quant à savoir si c'est une bonne nouvelle, on verra le nombre de titularisations à la fin de la saison !

1829
C1: PSG et Lyon devraient passerC3: OM et ASM ça devrait être bon. Bordeaux et St Etienne plus compliqué surtout St Etienne avec leur niveau actuel et Lazio et le dernier finaliste (Dniepr) dans leur poule.

1830
Bordeaux, le Rubin et Liverpool, outch ! A mon avis ça le fera pas... Comme pour St Etienne en effet même si on peut espérer un miracle.L'OM a la tache la plus aisée parce que Monaco hérite quand même de Tottenham et Anderlecht.Avec un brin de chance et de bonne volonté, on aura peut-être 4 clubs en 16ème de l'EL ;)D'accord avec Fly pour la C1, ça devrait être bon. J'attends un gros match du PSG face au Real, en tous cas c'est un super test pour ces deux équipes. Il est grand temps de reprendre une place au classement UEFA ! :p

1833
Etrangement je sens les clubs un peu plus motivés cette année, j'ai l'impression qu'ils se sont aperçu que le vainqueur de cette coupe était qualifié pour la ligue des champions :P
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1834
Lyon a même eu une veine de pendu au tirage au sort. Pas sur pour autant que ça passe, mais cela paraît jouable.Pour Paris cela devrait le faire sans trop de problèmesUne fois de plus, City est poissard (Juve, Séville, Mönchengladbach) !En C3, le tirage est très favorable pour l'OM (s'ils se remettent à jouer potablement), plus velu pour Monaco.St Etienne, je ne les vois pas passer, et pour Bordeaux cela me paraît compliqué

1838
Pour de l'intensité il faut deux équipes, et hier soir il n'y en avait plus qu'une en deuxième période.Une seconde mi-temps très convaincante du PSG, d'ailleurs. La progression de Matuidi m'épate, quand je repense au joueur prometteur mais brouillon qu'il était à Troyes et à Saint Etienne, et même par rapport à ses débuts parisiens.Un match énorme de Fékir contre Caen, qui réalise un triplé, avec un exploit technique sur le deuxième (les deux autres ne sont pas vilains non plus) et une belle frappe depuis l'angle de la surface de Beauvue.Ah si, la panenka foirée de Khazri m'a bien fait marrer !:DEn Angleterre, le Swansea MU était effectivement un très bon match, Avec un Ayew qui s'adapte plus que bien à la Premier League.

1840
Lyon a de quoi faire mal cette année. Mais je vois Fékir devenir le leader de l'équipe (ce que ne sera jamais - à mon sens - Lacazette).Je me demande si Aulas n'a pas fait une erreur en retenant Lacazette une saison de plus...Sinon, Martial, ok c'est un futur grand (s'il fait les bons choix de carrière) mais 80M€ ??