101
"pas de scènes de violences ou de sexe" Pour la violence, vu la guerre (ATTENTION, SPOILERS!!) entre les elfes et les démons, bon, pour la violence... Et pour le sexe, il n'en est même pas question dans le livre, ça serait bizarre de voir Amberle et Will s'envoyer en l'air en pleine Barbarie...Bref, à voir pour la NZ. Mais pour le reste...

103
Councilman Yoda a écrit :Ce que j'adore, c'est que l'on sait déjà que ça va être un nanar. :jesors:
MTV vient de renouveler sa série Scream au bout de deux épisodes, donc tout est possible en ce bas monde... :/

105
C'est vrai que les paysages sont très beaux, cela dit c'était bien le moins. Par contre, la photo me perturbe un peu, surtout au début de la vidéo, je ne trouve pas ça très joli. On dirait un peu qu'ils filment les paysages néo-zélandais comme dans Le Seigneur des Anneaux, et qu'ils ont mis un gros filtre par-dessus pour que ça ne fasse pas trop Seigneur des Anneaux. Ça fait en tout cas moins cheap que la première photo le laissait supposer.

106
Non désolé, la vidéo de présentation ne m'inspire pas du tout. Voir cette série comparée au sdat ou à GOT m'énerve un peu plus. Et je me dis qu'il y aurait eu tellement d'autres séries largement au-dessus à faire en série TV. Donc au final ce sera sans moi.

109
belgarion a écrit :Non désolé, la vidéo de présentation ne m'inspire pas du tout. Voir cette série comparée au sdat ou à GOT m'énerve un peu plus. Et je me dis qu'il y aurait eu tellement d'autres séries largement au-dessus à faire en série TV. Donc au final ce sera sans moi.
Tout à fait d'accord, ca me rappelle cet article de denofgeek :) (avec ton pseudo tu ne pourra qu'être d'accord avec moi :p )http://www.denofgeek.com/tv/the-belgari ... of-thrones

111
C'est juste moi où les oreilles des Elfes sont un peu bizarre?^^Sinon, je dois dire que ces photos sont plutôt cool! J'ai vraiment hâte d'en voir plus! :)

117
C'est la photo qui montre la sortie du pressing je suppose ? Pas un grain de poussière, c'est neuf de partout.
C'est peu ou prou la réflexion que je me suis faite pour presque tous les costumes/coiffure/décors. Je trouve que ça donne un effet très kitch au tout, comment prendre a sérieux un univers aussi aseptisé ?