1
Bonjour tout le monde, Je suis un utilisateur de Netvibes (site dont s'est inspiré Google pour créer iGoogle mais a raté son coup). Et je rencontre des problèmes avec les flux RSS du site. En effet, alors que mes autres flux se mettent à jour, ceux d'Elbakin me renvoi "Il n'y a pas d'élément nouveau dans ce flux". J'aimerais savoir si j'étais le seul, où qu'il s'agissait d'un problème de Netvibes. Merci de votre aide.

2
Oui, j'ai remarqué le même souci de mon côté sur Netvibes (même si je tourne plutôt avec Brief sur FF). Les critiques marchent très bien, mais pas les news. Pourtant le flux RSS ne me pose aucun souci sous Brief.

3
J'ai exactement le même problème depuis un bon moment (plus d'un mois, je dirais). J'avais même envoyé un mail quelque part pour signaler le bug, mais j'ai pô eu de réponse, z'est trop inzuste :(

4
Donc selon Merwin ce serait un problème avec la box de Netvibes, bizarre o^)(Même si étant accro à GoT ça m'empêche pas de venir quotidiennement sur le site !)

6
De ce que j'ai pu constater, Netvibes transforme le flux qu'on lui indique en une autre adresse, ce qui a pour résultat que ça ne fonctionne pas. Dommage parce que j'aime bien Netvibes :-P Quelqu'un en haut lieu peut-il faire quelque chose ?

8
J'ai le même problème depuis un bon bout de temps... le truc c'est que depuis que je l'ai... je me rend compte que je ne suis plus du tout l'actualité d'Elbakin ! Je n'arrive pas à avoir le réflexe de venir voir le site sauf trèèèès rarement. Et je n'utilise pas d'autre lecteur que Netvibes... Du coup peu a peu je me détache d'Elbakin. Il n'y a vraiment aucune solution ?Pour info : quand je charge la page correcte : elbakin.net/rss.php cette page contient du xml mais avec une balise : Or c'est justement cette adresse que Netvibes tente systématiquement de charger quand on lui dit de charger rss.php.

9
on sait qu'on a un soucis avec le flux rss, le problème c'est de tout changer pour monsieur netvibes ...on verra si on trouve le temps, sinon vous pouvez toujours postuler pour un poste de technicien ^^on est tous bénévoles ici, on fait ce qu'on peut.

10
Oh je sais bien hein :) J'ai été bénévole (et justement technicien) pendant un court laps de temps (il y a quelques années) :-) Je ne fais pas de reproche... la preuve, c'est que je n'ai rien dit pendant les plusieurs mois, parce que bon hein, c'était aussi a moi de faire l'effort d'aller sur le site. C'est juste qu'en voyant ce post dans le forum, je voulais rajouter un pti grain de sel, pour dire que c'était probablement cette balise du XML qui était interprété comme une sorte de redirection du flux (je ne sais pas pourquoi... mais bon). En tout cas, nul reproche. :-)

17
Bonjour,Je me permets de dépoussiérer cet ancien sujet : le flux RSS est à nouveau invalide.Le souci principal vient de la deuxième erreur sur ce test : http://validator.w3.org/feed/check.cgi? ... %2Frss.php (comme le contenu du flux dépend des dernières news postées, le résultat du test aussi, donc ce qui est invalide aujourd’hui ne le sera peut-être plus demain).En effet, certains caractères sont interdits dans une balise XML et notamment l’esperluette (« & »). Donc à chaque fois qu’un article contient ce caractère, le flux devient invalide tant que suffisamment d’actualités n’ont pas été publiées pour l’en éjecter.Pourriez-vous regarder ce souci, svp ? Je me suis proposer plusieurs fois pour aider, mais je n’ai jamais eu de réponse. Snif.