1121
39 livres sur mes étagères se sentent orphelins.J'ai du mal à réaliser que je ne guetterai plus les sorties de ses ouvrages, même si on s'y attendait.Un grand monsieur s'en est allé.

1126
Faith a écrit :Une bien triste nouvelle :( même si j'ai toujours eu du mal avec son univers, je pense que c'était un grand auteur de fantasy
Pareil... Et 66 ans !!! :(

1127
Très triste d'apprendre cette nouvelle alors que je commence tout juste à découvrir son univers et, déjà, à m'y attacher ! :(
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

1134
Oui triste ... très triste .... :(Edifiant, révélateur comme certains décès me touchent plus que d'autres. Et là vraiment, ça fait un choc ...Tant de bons moments grâce à ce virtuose. Merci pour tout Sir :)

1138
Gillossen a écrit :On apprend aussi que les derniers tweets si émouvants de l'auteur avaient bien été rédigés par lui puis postés par son assistant.
J'en ai les larmes aux yeux :pleure: