81
On pouvait prévoir qu'en cas de succès les studios n'envisageaient pas d'en rester là.Cela dit, j'espère que le premier film se suffira à lui-même et qu'on ne nous fasse pas le coup de la longue intro revenez dans deux ans là c'est promis ça va devenir intéressant.

88
Quand j'ai vu ça dans le fil d'actualité, j'ai crié ! :lol: Ce serait génial s'il incarnait Newt Scamander !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

92
Personnellement, je ne suis pas une grande fan de Matt Smith. Ce projet part avec pas mal de points négatifs pour moi, on va dire que je n'en attends pas grand chose. Mais on verra ce que ça donne, même si je suis un peu sceptique je serai certainement très contente de retrouver l'univers d'Harry Potter en allant le voir ! ^^

95
Ca peut le faire ! Déçu pour Matt Smith, mais sinon ça peut être un bon interprète, je le vois bien jouer le rôle ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

98
alana chantelune a écrit :M'enfin ce qui m'intéresse le plus, c'est le scénario.
On ne devrait avoir que ça à l'esprit... Ah, le star system ! :lol:

100
Plus je vois des news et plus je me rends compte à quel point c'est un projet qui m'enthousiasme ! Alors une BA, ce serait vraiment génial ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20