41
N'hésitez pas à m'ajouter dans vos contacts pour que l'on se fasse une petite partie de temps en temps.Le Lâcher de chiens a été augmenté d'un cristal de mana, ce qui le rends moins surpuissant mais c'est toujours impressionnant quand c'est joué couplé à d'autres cartes bas niveau... C'est vraiment contre les chasseurs que j'ai le plus de mal.Et j'ai eue ma première carte légendaire !!! Comme par hasard, c'est le dragon le plus inutile Nozdormu qui te force à finir ton tour en 15 secondes toi et ton adversaire.

42
Zaebas a écrit :N'hésitez pas à m'ajouter dans vos contacts pour que l'on se fasse une petite partie de temps en temps.
Tu as le même pseudo Zaebas ?Tu verras Glaurung, c'est hyper addictif :)

48
La mise à jour était déjà disponible hier, mais Blizzard suit sur Hearthstone le dicton qui marchait déjà à l'époque pour WoW : patch day, no play.Donc serveurs inaccessibles tout au long de la soirée, j'espère que ça ira aujourd'hui ;)

49
J'ai fini la première aile. En normal c'est assez simple si on a déjà un peu l'expérience du jeu, l'IA est un peu comme le mode entraînement. De même les challenges de classe (druide et voleur pour cette aile) sont largement à la portée de tous.Du coup on récupère de sympathiques nouvelles cartes : oeuf de nérubien, Maexxna (légendaire),... que l'on peut ajouter à ses decks notamment pour affronter de nouveau les "méchants" en mode héroïque.Par contre en héroïque il faut réfléchir un peu plus et remettre l'ouvrage sur le métier pour trouver un deck approprié à chaque adversaire. Personnellement je n'ai pas des decks très élaborés, ni puissants (pas de légendaire à part Nat Pagle :rolleyes:).Bien sûr si on cherche sur la toile on peut rapidement trouver les decks qu'il faut quelque soit notre portefeuille de cartes. Sûr que ceux qui ont Alextsrasza (fixe les points de vie restant d'un héros à 15) ont la partie plus facileEt donc avec mes decks de "pauvres" et un peu de réflexion et de patience j'ai réussi à finir les 3 mobs héroïques qui ont 45 points de vies (30 en normal) et vous toujours 30 :- Anub'Rekhan qui pop des créatures 4/4 pour 2 de mana avec son pouvoir (seulement des 3/1 en mode normal) ... ok en 2 essais avec mon Shaman (j'ai été surpris de finir si "facilement")- Faerlina qui pour 1 de mana envoi aléatoirement autant de missiles d'un point de dégât que l'adversaire (nous en l'occurence) a de cartes en main (même sort qu'en normal où il coûte 2 de mana)... deck aggro (un pseudo zoo démoniste pour ma part) pour avoir le moins de carte en main et éviter de subir son pouvoir, près d'une dizaine de tentatives pour ajuster le deck et avoir une bonne sortie pour gagner au finish- Maexxna qui pour 0 de mana (oui pouvoir gratis) renvoi, systématiquement donc, 2 de nos créatures dans notre main (en normal pour 3 de mana elle n'en renvoi qu'une), et elle commence avec 2 créatures sur le board... autant dire que ça se corse car notre main se remplit et pour faire des dégâts il faut charge et/ou des sorts et surtout se protéger. En fait il faut analyser la façon de jouer systématique de Maexxna les créatures qu'elle pose aux premiers tours. Là il m'a bien fallut plus de 10 tentatives pour ajuster le deck, miser sur des combos et avoir la bonne sortie et surtout être patient et méthodique dans sa façon de jouer en s'appuyant sur le fait qu'il renvoit nos créatures et que l'on peut donc les rejouer (charge et soins sont les clés).J'avais vu un joueur le faire avec Guerrier et sa protection bouclier, mais j'ai opté pour un prêtre : le soin permet de tenir tout en faisant des dégâts au héros adverse petit à petit, puis jouer un combo spécial prêtre pour finir (gonfler les points de vie et inverser attaque et point de vie). Voilà j'ai trouvé la première aile de ce mode aventure très sympathique avec un mode normal accessible, et un mode héroïque qui demande de la réflexion sur nos decks et le jeu du "méchant" héros adverse.J'attends donc avec envie les ouvertures progressives des ailes suivantes.Y en a-t-il d'autres qui ont testé Naxxramas et son mode héroïque sans de trop gros decks ? :)

51
Blizzard en avait déjà parlé, estimant qu'ils n'en sortiraient jamais de version papier : trop compliqué, pas fun.Genre les cartes prêtre "copiez deux cartes du jeu de votre adversaire", ça semble un peu... délicat...

52
Glaurung a écrit :Blizzard en avait déjà parlé, estimant qu'ils n'en sortiraient jamais de version papier : trop compliqué, pas fun.Genre les cartes prêtre "copiez deux cartes du jeu de votre adversaire", ça semble un peu... délicat...
C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce genre de carte comme les cartes qui en invoquent des autres en étant détruites...Mais ma collectionite ne peux s'empêcher d'être titillée :)

57
L'extension est donc maintenant disponible !3 paquets offerts (en tout cas pour moi) et j'ai eu Gazleu en légendaire. Ca fait un paquet de temps que j'ai pas joué au jeu ceci dit, va falloir remettre à jour mes decks.