221
Sur Skyrim l'interface est clairement un des gros points noirs. J'ai mis une éternité à m'y habituer, et même après plus de 80 heures de jeu elle m'énerve toujours. Si on a le même genre sur DA je pense que je vais encore m'énerver :D

222
Pour DA2, j'ai clairement peu apprécié le manque de variété au niveau des décors. Mais apparemment, ils ce sont bien rattrapé sur le 3. Quant à l'interface, nous verrons bien. Mais le fait que ce soit "épuré" ne me dérange pas. Tant que les choix dans les dialogues et que la trame sont intéressants, je pense que je n'aurai pas à me plaindre. De toute façon, je l'ai déjà précommandé :P

229
Un dernier Aperçu sur jeux video.com , prometteur !Je croise les doigts pour que la version 360 ne soit pas trop light ,un portage digne de Diablo 3 ou Titanfall serait le pied!

231
Je suis en train de jouer à "origins" et mis à part les graphismes vieillot , je prend mon pied !La sensation de jouer à Mass Effect-Fantasy n'y est pas étrangère (en moins politiquement correcte...) Une ambiance Dark très prenante , une grande liberté dans la gestion de quetes et de persos bref c'est vraiment pas mal!Par contre une reflexion qui s'applique à beaucoup de RPG , pour quoi se contenter de 4 persos pour tuer des milliers de monstres alors qu'on a 4 autres copains qui glandent au camp...

232
indy620 a écrit :Je suis en train de jouer à "origins" et mis à part les graphismes vieillot , je prend mon pied !La sensation de jouer à Mass Effect-Fantasy n'y est pas étrangère (en moins politiquement correcte...) Une ambiance Dark très prenante , une grande liberté dans la gestion de quetes et de persos bref c'est vraiment pas mal!Par contre une reflexion qui s'applique à beaucoup de RPG , pour quoi se contenter de 4 persos pour tuer des milliers de monstres alors qu'on a 4 autres copains qui glandent au camp...
T'as pris awakening ? Très bon DLC.

233
Non j'ai juste origins sur ma 360Mais vu que ça me plait awakening va suivre ainsi que les autres dlc meme si les avis ne sont pas top...J'ai retrouvé le syndrome Mass Effect : tout prendre pour tout connaitre !Par contre Dragon Age 2 je ne sais pas , on verra !

237
On sait d'ores et déjà que les versions consoles seront largement en dessous de la version PC (enfin, à moins d'une arnaque à la Watch Dogs ^^ ), après savoir la quelle des deux versions moches sera la plus moche... il ne devrait pas y avoir grande différence je pense.

238
Moche est un adjectif que je n'utiliserai pas...En tout cas, j'ai pu lancé le jeu ce weekend. La bonne impression que m'avait laissé les trailers et autres vidéo de gameplay ne se s'est pas évanouie, bien au contraire. L'ambiance et le scenario sont bien sympathique et le gameplay action (ou plus str c'est selon) est bien dynamique. De longues heures de jeu en perspective (les cartes ont l'air tout simplement immenses oO)