1741
Nausikaa a testé la version Kindle qui marche apparement sans problème, mais envois moi une adresse mail par mp, là je suis pas chez moi mais je t'envoie les fichiers dés que possible sans soucis.

1745
J'ai laissé passé la torpeur des vacances mais maintenant la rentrée est là et bien là :)Bref les epubs intéressent toujours parce qu'ils dorment sagement sur mon disque dur en attendant.D'ailleurs comme je l'ai déjà dit un mp et j'envois à qui veut :D

1751
Ayant acquis une Kobo Glo récemment, j'ai rajouté une version kepub pour chaque saison et ça marche plutôt bien :)Le format kepub rajoute une navigation simple par chapitre, un décompte des pages par chapitre également et une estimation du temps de lecture récent affiché en veille.D'ailleurs en trafiquant mes epub pour ma nouvelle liseuse, j'ai constaté que pour changer la couverture d'un bouquin il suffit de la changer dans les métadonnées Calibre donc Gillo si tu as une adresse à me donner j'aimerais te les envoyer en l'état (bien sur si tu trouve une illustration je serais heureux de l'appliquer à ma bibliothèque :)).

1752
Merci en tout cas encore une fois pour tes efforts ! Et je pourrais dire ta patience. J'ai retrouvé la couv du dossier BD d'origine, le seul truc qu'on a en couleurs, mais... C'est que bon, en fait... Bref, bref, bref, je me tais. :ph34r:

1753
C'est normal, je me suis vraiment régalé en lisant les aventures d'Archy, si quelques personnes peuvent sauter le pas grâce aux epubs, ça me fera vraiment plaisir :)Ce mystère me plait, j'aurais aimé tenir cette bd un jour, le sujet dédié est une mine d'or, j'ai faillit utiliser une des dernières illustrations, Lacyon dans l'eau avec une grenouille... Magnifique mais même si c'est superbe, ça reflète pas vraiment le contenu.