21
Perso j'en pense surtout qu'un projet de Gans est enfin sur la bonne voie, ce qui n'était pas arrivé depuis je ne sais plus combien d'années. ^^Y'a de quoi se réjouir de voir un cinéaste français intéressant revenir en France avec un beau projet.

28
Si mais bon. Je trouve l'affiche plan plan. Je ne comprends pas les propos du réalisateur : " dans ma version de La Belle et la Bête, contrairement à celle de Jean Cocteau, c’est Belle le personnage principal de l’histoire. " On n'a pas dû voir le même film.Un truc me gêne aussi dans le synopsis :" Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, [...]. Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son cœur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour. " Berkkk. Qui ka écrit ça? B. Cartland?

34
Perso cette bande-annonce m'a vraiment déplu, ça a l'air chiant comme les pierres et même si il y a de bons acteurs/ices ils n'ont pas vraiment l'air à leur place, en plus les répliques sont connes comme tout "tout ce que je souhaite c'est de retourner auprès de lui" et gnia gnia gnia "si vous partez j'en mourrais" blah blah blah bref.Wait and see...

35
Le film a l'air d'avoir une très bonne gueule, sauf pour les personnages numériques... exactement comme le Pacte des Loups.Mais autant pour ce dernier c'était pas si problématique que ça, autant ici s'ils foirent la Bête ça fout en l'air tout le projet...Je dubite.

36
Oui il a l'air pas mal, la Bête m'a l'air pas trop loupée, mais les petites bestioles sont bien ratées par contre.C'est trop proche de l'équivalent Disney par contre, j'ai peur de la redite ou du manque d'originalité.Après, le projet m'excitait pas plus que ça, donc bon...