362
Une petite erreur dans la news. La fibre existait déjà à cette époque là (pas commun) et elle était déjà à l'université. Pour la 4G par contre, ça doit être bon ;)Et bon anniversaire !

372
J'espère que l'on va réussir à passer le cap avec un bel esprit de rébellion mais sans acné ^_^Et un grand :respect: à tous ceux qui y ont cru dés le début et sont encore là pour tenir la flamme. Ce n'est pas rien une telle constance :yeah:Joyeux 13ème anniversaire :pippin:

374
Atanaheim a écrit :Bon anniversaire Elbakin ! Et... merci. ;)Et si je m'y remettais pour fêter cette bougie supplémentaire ?
Aussitôt dit aussitôt noté ! ;) Welcome back :)

375
http://ekladata.com/eqkpq9gHxPKNoSP3myuCNvtXc4c.gif
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELBAKIN !! :pippin:13 ans déjà, le temps file à une vitesse :oLe site est un des incontournables que je parcours tous les jours, même si je ne suis plus (très :sifflote: ) présente sur le forum. Alors un grand merci à tous ceux qui le font vivre jour après jour :respect:Et je lui souhaite encore de longues et belles années à nous faire rêver et nous permettre de partager notre passion commune :D
Aléthia a écrit :Il est trop cute pour être mangé ce gâteau ;)
Je suis bien d'accord :pTanis

376
Happy anniversaire à Elbakin!13 ans déjà... J'étais encore jeune et fringuant à l'époque!;)Un sacré chemin parcouru. Bravo à toutes et à tous, anciens comme nouveaux et merci! Et à l'année prochaine!!!;)