261
Tybalt a écrit :(* Non que je veuille comparer Audrey Tautou à un kaiju, mais je manquais d'idées de gros monstres géants "typiquement" français.)
Moi je trouve que comparer Audrey Tautou à un Kaiju est assez proche de la réalité :jesors:

266
Euh, je ne vois pas pourquoi, d'autant que le film et Del Toro sont des fans respectueux. :)Et Pacific Rim dépassera donc les 400 millions de dollars en fin de carrière salles. Pas si mal !

268
Ça c'est de la jaquette qui envoie du pâté :)J'espère que les bonus parleront un peu des autres méchas que l'on ne voit pas assez dans le film à mon goût.

270
Logiquement, lorsqu'il y a le logo ultraviolet c'est qu'on peut récupérer une copie numérique du film sur une plateforme spécifique.(je n'ai peut être pas compris l'ironie :) )

271
durthu a écrit :(je n'ai peut être pas compris l'ironie :) )
Foradan fait allusion à un joli n'importe quoi du film : Une des attaques des Kaiju est
► Afficher le texte
Gros LOL.Et non je ne ferais aucun jeu de mot avec analogique.:sifflote:

278
Dans le genre film dont le scénario ne garde aucune porte ouverte pour une suite, je trouve que Pacific Rim se posait vraiment là.Alors je vois pas du tout ce qu'ils pourraient nous mettre après qui ne donne pas l'impression d'annuler les évènements de la fin du premier volet. :huh:

279
A moins qu'il ne fasse une histoire qui se passe avant. Ou ils essayent par un autre moyen de détruire la faille mais échoue. Il pourrait aussi y avoir la résistance héroïque d'une ville face à la menace extraterestre, une sorte de Fort Alamo à la sauce bad-ass !Si c'est le cas, ça pourrait être intéressant de voir un film ou les "gentils" perdent à la fin.Sinon il y a toujours la pirouette scénaristique du "l'un des Kaiju était enceinte et donc il y a encore des bestioles qui se sont planqués le temps de grandir pour foutre la merde" :wacko: Mais j'espère que ce ne sera pas ça.

280
Roland Vartogue a écrit :Dans le genre film dont le scénario ne garde aucune porte ouverte pour une suite, je trouve que Pacific Rim se posait vraiment là.Alors je vois pas du tout ce qu'ils pourraient nous mettre après qui ne donne pas l'impression d'annuler les évènements de la fin du premier volet. :huh:
Ah oui? Ca alors, j'ai pensé exactement l'inverse :oJustement, del Toro a tellement peu exploité son histoire que j'ai eu l'impression qu'il avait tout gardé pour une suite (del Toro en parlait d'ailleurs avant la sortie de Pacific Rim).Il n'y a eu aucune explication sur l'origine des monstres, sur la raison pour laquelle ils agissent
► Afficher le texte
. Non, vu le néant scénaristique qu'était Pacific Rim, il n'y aura pas besoin de pirouette pour faire un 2e épisode. Il me semble que j'ai un numéro de "L'Ecran Fantastique" où del Toro mentionnait la suite et ce qu'il comptait explorer. Si ça vous intéresse je peux essayer de retrouver ce passage