104
Moi j'y suis allée un peu à reculons et finalement j'ai passé un bon moment. Bon ça casse pas trois pattes à un canard et c'est pas toujours très crédible mais c'était plutôt sympa. Ewan McGregor m'a bien fait rire. On est dans un univers de conte classique et c'est revendiqué donc ça me va. J'en garderais un bon souvenir. Bon après, j'ai toujours été très bon public donc les critiques, c'est pas mon fort :sifflote:

107
J'y suis allé avec mon fils de 7 ans qui a beaucoup aimé. Tout est clairement dans la retenue (un peu de violence, mais pas trop, une histoire linéaire, des petits moments d'angoisse vite dédramatisés, etc ....). Les enfants sont clairement le coeur de cible à mon avis (enfin j'espère) et de ce côté c'est pour moi très réussi. :)Après pour un public adulte, c'est vraiment trop convenu, trop lisse, trop gentil (200 millions de $ de budget, ca me semble quand même beaucoup pour le résultat final et le public visé) :huh:

115
Je me suis relu et j'ai parfaitement compris ma phrase :p Bon après, mon point de vue est purement subjectif.Je n'ai vu que des extraits du films. C'était moche. Comme la cover. Ceci n'engage que moi.A l'écrit, ça passe mieux les phrases super courtes, niveau compréhension j'entends. A l'oral par contre ça fait franchement con (et on peut difficilement souligner les mots en parlant) :D

116
Non mais je ne remettais pas en cause le (ton) point de vue ;) Je n'étais pas sûre d'avoir compris tout simplement :) Donc d'accord avec toi entre les extraits de film que tu as vus (et je les ai vus aussi ;) ) et cette image il y a une cohérence moche assez flagrante :D

120
Ayant complètement occulté le Bryan Singer (et pourtant j'aime beaucoup ce réalisateur), je me laisserai peut-être tenter par celui-là (parce que j'aime beaucoup le réalisateur, ça c'est du paradoxe).