342
Message à ceux qui s'amusent à multiplier les votes à partir de proxy (ou autres outils) passant par l'étranger, merci d'arrêter.plus de 35 votes venant du Nevada en quelques minutes c'est assez peu discret.Merci !

343
Une petite question, sait-on a peu près le nombre de votants en moyenne sur un tournoi ? Ou les doublons sont tels que même une grosse fourchette est impossible à déterminer ?

344
Al a écrit :plus de 35 votes venant du Nevada en quelques minutes c'est assez peu discret.
Votes annulés, d'où l'écart qui vient de se creuser un peu...Faites voter votre grand-mère, pas vos cousins américains :)

345
Zaebas a écrit :Une petite question, sait-on a peu près le nombre de votants en moyenne sur un tournoi ? Ou les doublons sont tels que même une grosse fourchette est impossible à déterminer ?
On a des chiffres, depuis le précédent tournoi, c'est plus facile à déterminer en fait. Les chiffres que vous avez sur la page des duels est assez proche de la réalité je pense, même si certains votent de plusieurs terminaux. On est un peu au dessus de la moyenne pour l'instant.

347
Foradan a écrit :On a même un historique depuis le premier tournoi (compilé à la main à l'époque, on venait à peine d'inventer le feu, et presque la roue).
Pas qu'à la main, toujours les données enregistrées... Mais les votes multiples étaient plus fréquents, facile à réaliser, moins évident maintenant sans passer par des détours techniques.

348
C'est quand même incroyable que des abrutis puissent tricher à un Tournoi comme celui-ci... :oFaut toujours qu'il y ait des débiles pour venir gâcher la fête <_<Z'avez quoi à gagner les mecs ? Le million peut-être ?:angry:

349
Yksin a écrit :Z'avez quoi à gagner les mecs ? Le million peut-être ?:angry:
Ah parceque toi on t'as pas prévenu sur le tournoi parallèle avec des vrais z'euros à la clef ?

352
Bah ça doit être Cthulhu qui influence les dormeurs au pays de l'oncle Sam ;)EDIT :Ha celui d'hier aussi... Moi qui croyait que c'était notre magnifique lobbying qui avait marché...

353
Zaebas a écrit :
Yksin a écrit :Z'avez quoi à gagner les mecs ? Le million peut-être ?:angry:
Ah parceque toi on t'as pas prévenu sur le tournoi parallèle avec des vrais z'euros à la clef ?
Faut adhérer pour être prévenu, c'est ça ? :p@ Ata : ya des chinois dans le Nevada, méfie-toi !

356
Atanaheim a écrit :Bah ça doit être Cthulhu qui influence les dormeurs au pays de l'oncle Sam ;)EDIT :Ha celui d'hier aussi... Moi qui croyait que c'était notre magnifique lobbying qui avait marché...
Pauvre Elric, il a cravaché pourtant ! (et moi aussi j'en ai chié pour défendre sa cause !)Me doutait bien qu'il y avait un coup fourré dans cette histoire !

358
Atanaheim a écrit :mais le score qu'on voit là actuellement c'est celui "épuré" ?
Oui pour le duel en cours.Pour celui de la veille, pas d'incidence lié à la triche. 20 voix en trop pour Vin, mais ça ne change pas le résultat, celui qui triche le fait mal en plus, c'est peut-être ça le pire.... :)

359
Luigi Brosse a écrit :
Al a écrit :on reviendra pas sur le résultat d'hier, mais à partir de maintenant on va élaguer
Je m'indigne alors ;) Elric for president !
nan, Vin passe quand même, mais y a eu pas mal de triche pour elle (pas assez).Vin qualifiée quand même :)pour celui d'aujourd'hui la triche est plus importanteON RAPPELLE A TOUT LE MONDE QU'IL N'Y A AUCUN LOT A GAGNER DANS CE TOURNOI ! :rolleyes:à part de bonnes rigolades assaisonnées de mauvaise foi :p

360
Oceliwin a écrit :Pour celui de la veille, pas d'incidence lié à la triche. 20 voix en trop pour Vin, mais ça ne change pas le résultat, celui qui triche le fait mal en plus, c'est peut-être ça le pire.... :)
Ha ouf !C'est dommage ça aurait été encore plus serré sans triche. Déjà que c'était pas mal...C'est plus marrant les duels à suspens !