61
Merwin Tonnel a écrit :a quality woman doesn’t do that. she says no to a man, for years, like 10 years. That’s what a real woman does.
Oki, tout s'explique en fait. Et pour revenir au sujet, puisque le point de repère, ce sont les chiffres de la trilogie qui n'avait pas de 3D, est-ce que le "marché mondial" était le même ? (Chine, Russie...)

62
Foradan a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :a quality woman doesn’t do that. she says no to a man, for years, like 10 years. That’s what a real woman does.
Oki, tout s'explique en fait. Et pour revenir au sujet, puisque le point de repère, ce sont les chiffres de la trilogie qui n'avait pas de 3D, est-ce que le "marché mondial" était le même ? (Chine, Russie...)
Le marché de la Chine était pratiquement inexistant au début de la décennie.Prenons l'exemple de Titanic 3D, il n'a fait que 340 M$ au niveau mondial.Mais dans ces 340, la Chine a fait 155 M$, la plupart des chinois ne l'avaient pas vu et donc pour eux, c'était comme un nouveau film.Pour info, 155M$ c'est la meilleure recette chinoise en 2012!La Communauté de l'anneau n'avait fait en Chine que 6,8M$, preuve que le marché chinois était presque inexistant.

63
Merwin Tonnel a écrit :
(Y'a Alexandra Daddario)
Tu parles, ce n'est pas une femme de qualité, crois-en mon expérience de Charlie Kelly.
I was using you. That’s why I kissed you in front of the Waitress, and that’s why I banged you a bunch of times: to make the Waitress jealous. Amazing. You slept with me almost instantly—and by the way, a quality woman doesn’t do that. She doesn’t say yes right away, she says no to a man, for years, like 10 years. That’s what a real woman does. You know what you were acting like? A stupid little rich slut.
:mrgreen:(C'était bien toi qui disais qu'il y avait du South Park dans Philadelphia ? Parce que cette fin était clairement digne de Scott Tenorman. ;))

67
Pour les box-office, à titre de comparaisons (source IMDB Pro - au 07/01/2013) :- Star Wars (1977) : recette 798 M$ Worldwide pour un budget de... 11M$- Star Wars V : The Empire Strikes Back (1980) : 534 m$ pour 18 m$- Star Wars VI : Return of the Jedi (1983) : 573 M$ pour 32,5 M$- Star Wars I : the phantom menace (1999) : 1030 M$ ww pour 115 M$- Star Wars II : Attack of the Clones (2002) : 648 M$ ww pour 115 M$- Star Wars III : Revenge of the Siths (2005) : 848 M$ ww pour 113 M$ - War of the Worlds (Spielberg 2005) : 591 M$ ww pour 132 M$- Avatar (Cameron 2009) : 2780 M$ ww pour 237 M$- Tintin (Spielberg 2011) : 373 M$ ww pour 130 m$- King Kong (Jackson 2005) : 547 M$ ww pour 207 m$- LOTR : Community of the Ring (2001) : 861 M$ ww pour 93 m$- LOTR : The Two Towers (2002) : 922 m$ ww pour 94 m$- LOTR : The Return of the King (2003) : 1120 m$ ww pour 94 m$- The Hobbit UJ (4 semaines d'exploitation) : 824 M$ ww pour 180 M$Et du côté de la popularité (notes des internautes) : - Star Wars : note internautes 8,8 + popularité aujourd'hui 240ème + rang 16 dans le top 250- Star Wars V : 8,8 + pop auj 582 + rang 11 dans le top 250- Star Wars VI : 8,4 + pop auj 648ème + rang 81 dans le top 250- Star Wars I : 6,5 + pop auj 513ème- Star Wars II : 6,7 + pop auj 934ème- Star Wars III : 7,7 + pop auj 627ème- War of the worlds : 6,5 + pop auj 1211ème- Avatar : 8,0 + pop auj 156ème- Tintin : 7,4 + pop auj 306ème- King Kong : 7,4 + pop auj 510ème- LOTR : community of the ring : 8,8 - pop auj 34ème + rang 30 dans le top 250- LOTR : the Two Towers : 8,7 + pop auj 148ème + rang 20 dans le top 250- LOTR : the Return of the King : 8,9 + pop auj 101ème + rang 9 dans le top 250- The Hobbit UJ : 8,3 + popularité aujourd'hui 3ème + rang 134 dans le top 250

68
Anglin Turcam a écrit :4 millions en France c'est pas top non ?
Tu aimerais bien, hein ? ;) Ben, si, comme le dit Darkseid, ce sera sans doute l'un des 5 plus gros succès de l'année sans forcer. Maintenant, il ne fallait pas s'attendre à voir le film faire encore plus fort que le Retour du Roi, qui n'a de toute façon jamais joué dans la cour d'un Titanic. :)

73
Gillossen a écrit :
Anglin Turcam a écrit :4 millions en France c'est pas top non ?
Tu aimerais bien, hein ? ;)
Non en fait je m'en fout inversement proportionnellement au post chiffré de Milieuterrien qui efface encore le Bakshi de son comparatif. Non Gillosen ce n'est pas parce que je ne suis pas satisfait de cette adaptation que je lui souhaite de se planter. Je l'ai déjà dit une fois, je n'aime pas perdre mais je ne suis pas un mauvais perdant.

75
Anglin Turcam a écrit :
Gillossen a écrit :
Anglin Turcam a écrit :4 millions en France c'est pas top non ?
Tu aimerais bien, hein ? ;)
Non en fait je m'en fout inversement proportionnellement au post chiffré de Milieuterrien qui efface encore le Bakshi de son comparatif. Non Gillosen ce n'est pas parce que je ne suis pas satisfait de cette adaptation que je lui souhaite de se planter. Je l'ai déjà dit une fois, je n'aime pas perdre mais je ne suis pas un mauvais perdant.
J'avais mis un smiley tout de même. :)