107
Guigz a écrit :C'est peut-être une remarque de Noob, mais concrètement, il fait quoi en ce moment Del Toro ? :huh:
C'est l'homme aux 42 projets en même temps :Films en production en tant que producteur :Alma (2015) (pre-production) (producteur exécutif)Pinocchio (2014) (pre-production) (producteur)"The Incredible Hulk" (2014) Série TV (pre-production) (co-producteur)Rise of the Guardians (2012) (post-production) (producteur exécutif)Mama (2012) (post-production) (producteur exécutif) Films en production en tant que scénariste :"The Incredible Hulk" (2014) Série TV (pre-production)Pinocchio (2014) (pre-production) (histoire)The Hobbit: There and Back Again (2013) (post-production) (Scénario)Bilbo le Hobbit: un voyage inattendu (2012) (post-production) (Scénario)Films en productions en tant que réalisateur :Pinocchio (2014) (pre-production)Pacific Rim (2013) (post-production)...

108
Guigz a écrit :C'est peut-être une remarque de Noob, mais concrètement, il fait quoi en ce moment Del Toro ? :huh:
En ce moment ? Il perd des contrats ;)Mais c'est pas grave vu que comme Dwalan le souligne, il en a encore plein en cours.

109
C'est chiant les gens comme ça qui annoncent plein de trucs et au final on doit attendre 1200 ans avant de voir le film débarquer. D'ici à ce que le film sorte, les films seront en 5D dans des salles en boules où l'écran n'est plus devant nous mais autour de nous....:angry:

110
@ Guigz, dwalan, Atanaheim, OmegaZZellJe suis tout à fait d'accord avec vous, mais il faut garder la foi ! ;)Car il est en train de nous mijoter un super revival Go Nagai ! :coeur:(je mets cela ici, le temps qu'on en sache un peu plus pour ouvrir un sujet dédié quelque part dans le section SF) :)

112
Bah, elles ont un look assez générique ces combinaisons. Ce que j'adore toujours dans ces trucs-là c'est de voir ressortir les stéréotypes de genre à un endroit complètement absurde. Typiquement, la combi de la fille a des lignes plus épurées et plus lisses (pas de séparation verticale sur la poitrine, d'où formes douces et harmonieuses, et une seule pièce pour l'entrejambe, d'où idem : pourquoi ? S'il faut plusieurs pièces pour le mec, pourquoi n'en faut-il qu'une pour la combi de la femme ? Si les combis sont supposées être conçues en termes de résistance, practicité, sécurité, etc. pourquoi plusieurs pièces pour l'une et une seule pour l'autre ?). Etc. C'est facile, je sais, mais je trouve toujours ça fendard, ces limites du pseudo-technologique qui est en fait juste là pour faire joli et cool.Cela dit, pour ce qu'on en sait, il m'intrigue bien, ce film... je suis curieux de voir ce que ça va donner à la première bande-annonce.

114
Arf j'y crois plus du tout! Il est temps que Del Toro se pose sur un seul projet! Il touche à tout et au final il ne fait plus rien! Un réalisateur aussi talentueux quel gachis!

115
Riddick a écrit :Arf j'y crois plus du tout! Il est temps que Del Toro se pose sur un seul projet! Il touche à tout et au final il ne fait plus rien! Un réalisateur aussi talentueux quel gachis!
Ben y'a quand même Pacific Rim qui sort l'année prochaine et qui s'annonce assez monumental.
http://2.bp.blogspot.com/-9K6uH7lG8AU/T_yG61SoyqI/AAAAAAAAAUY/z-JLD_RTpEk/s1600/Pacifim%2BRim%2BMovie%2B2013%2BPoster%2BOfficial.jpg
Et sinon en dehors de ça, je pense pas qu'il ait beaucoup plus de projets que n'importe quel autre réalisateur convoité. Je pense juste qu'il est plus bavard que les autres. :)

117
NeoSib a écrit :
Riddick a écrit :Arf j'y crois plus du tout! Il est temps que Del Toro se pose sur un seul projet! Il touche à tout et au final il ne fait plus rien! Un réalisateur aussi talentueux quel gachis!
Ben y'a quand même Pacific Rim qui sort l'année prochaine et qui s'annonce assez monumental.Et sinon en dehors de ça, je pense pas qu'il ait beaucoup plus de projets que n'importe quel autre réalisateur convoité. Je pense juste qu'il est plus bavard que les autres. :)
C'est sûr son film a l'air plutôt sympa mais je ne l'attend pas plus que ça! Je misais beaucoup sur son adaptation de Lovecraft!!J'ai trop attendu...;)

120
Heureusement qu'il y a le côté "énorme et super léché", parce qu'en dehors de ça ce n'est pas d'une originalité ébouriffante et ça ne laisse pas voir grand-chose du scénario (à part "robots géants vs. monstres"). J'espère que le résultat ne sera pas trop simpliste... et pas trop dans le genre "l'Armée Américaine contre le reste de l'univers".Sinon, le look des armures et des équipements m'a fait terriblement penser à la cinématique d'intro de StarCraft II, ça doit être dans l'air du temps !