Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 55 (35%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 155

266
Avec ce genre de validation trop précoce, on pourrait avoir un jeu video adapté différent du film ^^ (se rappelle d'un jeu Harry Potter prêt pour Noël et repoussé de 6 mois à cause du film et de raisons fiscalo-comptables...)

268
Je poste ici, j'espère que je ne me trompe pasOn a reçu des carnets d'ecriture et de dessin moleskine à l'effigie du Hobbit, des éditions limitées vraiment pour les grands fans au vue du prix! ;)carnet

270
Le Moleskine "de base" qui me sert de carnet d'autographes m'avait coûté 15€, donc effectivement, 20€ pour la version dérivée du Hobbit, c'est raisonnable. Ce qui n'est pas raisonnable, c'est que je le veux alors que je n'en ai pas besoin. :P

271
Le petit carnet est à 16 euros c'est quand même cher, par contre ils sont vraiment beaux et ils sont tous une carte de la Terre du Milieu inclus à l'intérieur dans un rabat.

272
On m'a gentiment offert à mon 18ème anniversaire l'anneau unique (belle réplique de chez Noble Collection)J'avoue quelques fois je le prends dans ma main et je ne suis plus la même :sifflote:
C'est d'ailleurs à ce moment là que ma famille à compris à quel point j'aimais la Fantasy :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

277
J'ai déjà de nombreux disques, mais pour l'occasion, imaginer la trentaine de BR/BR4K/DVD, à une époque où la galette physique est battue en brèche par le numérique (en vrai, c'est quand la dernière fois que vous avez été louer un DVD/BR ?), ça me surprend.

Déjà, vendre à la même personne du BR, BR4K et du DVD (et la VHS, elle est où ?), n'est-ce pas redondant ? Un grand fan a sûrement déjà tout ou partie, et le multi format, c'est bof.

Je sais pas combien Warner pense en vendre (ça va être un tarif de dingue, je le pressens), ni à qui, et pourtant je pensais bien qu'un jour, il y aurait le mega coffret.
Mais là, je suis dubitatif.

278
Je suis du même avis.
Trop de formats, trop de disques, ...
Je ne trouve pas le coffret si jolie que ça, il n'a rien d'exceptionnel. Sans connaître le prix qui risque d'être démentiel, je prédis déjà un flop.

280
Je pense que ça va aller chercher dans les 800€ au (très) bas mot, ce genre de coffret. C'est joli, mais effectivement, la multiplicité des formats ne sert pas à grand-chose...