222
J'ai tenté un concours pour gagner des places mais ça a loupé... Donc pas de concert cette année pour moi :( Après si y en a qui veulent faire un truc entre Elbakiniens (même qui ne vont pas au concert ^^ ) je serais partante.

227
Voilà de retour de ce ciné concert version deux tours! Toujours aussi grandiose avec peut être la magie de la découverte en moins! Mention spéciale aux choeurs impressionnants et aux deux solistes envoutant!! Rendez vous l année prochaine a Lyon pour le retour du roi! Le papier est distribue a la sortie de la salle : les 6, 7, 8, 10 et 11 juillet 2012!!

231
Bonjour à tous,j'ignore si je me trouve au bon endroit, mais j'ai acheté des places (deux) pour ce ciné concert, qui s'annonce grandiose en effet, et il se trouve que manque de pot, la personne à qui je les ai offert ne peut pas ce jour là (le 07 juillet 2012).Du coup, si quelqu'un est intéressé pour échanger contre un autre jour, n'importe lequel, je suis partant et lui en serai reconnaissant !D'avance, merci ! (et désolé si je ne suis pas au bon endroit :) )Loïc.

235
Un petit passage rapide pour dire que j'ai été plus qu'enchanté par ce ciné-concert !!!! La musique vous prend au tripes comme il est difficile d'être permis et les passages qui me faisaient vibrer m'ont presque tirer quelques larmes. Je pense à quelques note du thème de la Comté, même si c'est parfois déstabilisant de voir et d'écouter la version courte des films (trop habitués aux longues), les coeurs masculins de Khazad-Dûm ou la traversée du lac de Nen Hithoel .... Les frissons ne m'ont que peu quitté ...

237
Ne reste plus qu’à surveiller l’ouverture des réservations !
Elles le sont depuis longtemps... et il reste d'ailleurs à peine une poignée de places sur les 4 jours. J'ai eu la chance d'y avoir droit comme cadeau d'anniversaire, et quand j'ai réservé la semaine dernière, je n'avais pas l'embarras du choix...

239
Désolée, je pensais que ça avait été signalé quand les places ont été mises en vente et que j'avais tout simplement loupé la news (ça continue à m'arriver malgré le flux RSS...). :(