21
dans le sda je sais pas y a tellement de belle histoire ... moi j'aime bien le destin d'éowyn et la façon dont elle tue le nazgul, bon bha le destin d'aragorn et des hobbits et rooh tout en fait :P

23
Alors moi mon histoire préférée est celle de Turin:surtout acompagnée de son aprofondissement dans les contes et légendes inachevés.Je trouve que c'est l'histoire qui metrait le plus la claque si elle était adaptée au cinéma...J'ai d'ailleurs bien l'intention de prendre le relève de PJ dans quelque temps! :wink: aller,pour le plaisir,le départ de Hurin de Dor-lomin:Puis il souleva Turin sur ses épaules et cria à ses hommes:"que l'heritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épée!"Et cinquante épées jaillies du foureau flamboyères au soleil,et la cour résonna du cri de guerre des Edain du nord:Lacho calad!Drego morn!Que flambe le Jour!Que fuie la Nuit!>vous vous imaginez un peu la scène que ça ferai?? :D

24
J'ai toujours adoreé (ça va surprendre ceux qui croient me connaitre !!!)Le destin de Beleg Cuthalion ....Et le Personnage de Féanor ....et bien sur quand on fouille bien les secrets de nains (mais c'est bien dans cet ordre là !)

25
Pour moi, c'est tout ce qui concerne Tuor et la chute de Gondolin, dans le Silmarillion et le 2nd livre des contes perdus, en particulier sa rencontre avec Ulmo, le seigneur des eaux.Sinon il y a aussi Beren et Luthien évidemment, et la submersion de Numenor.

29
oui melkor non mé :P il s'est fait refaire le portrait plus d'une fois ! c'était mon ancien avatar ca mr argo j'adore cette illustration je trouve que c'est l'une des plus belle de howe :)

30
Oui Melkor ossi... :)En réfléchisant ce que je préfère c'est tout les Récits concernant les Anneaux de Pouvoir...Leurs distribution, leurs fabrication...enfin voilà... :)Là je répond :P :PARGo :wink: :wink:

32
Ouais il est bien sympa mais juré bien aimé que Howe illustre d'autre Valars et j'en ai pas trouvé :(ARGo :wink:
Si, si ...et pas n'importe lequel en plus : Manwe je sais plus ou je l'avais trouver...mais je l'ai sur mon dd...si ca interesse quelqu'un, je peux vous l'envoyer...

34
Mes deux histoires préférées sont du Silmarillion, Beren et luthien pour pas faire original... :roll: Et un autre passage au début, celui où Fingon sauve Maedhros, il m'a beaucoup marqué car leur amitié à cette période précise est très émouvante. :)