Vous trouvez cette scène...

Très drole et bienvenue
Nombre total de votes : 14 (25%)
Drôle sans plus
Nombre total de votes : 6 (11%)
Pas véritablement dans le contexte, mais assez drole
Nombre total de votes : 20 (36%)
Ridicule et indigne de ce film
Nombre total de votes : 9 (16%)
Ca mériterait d'etre coupé
Nombre total de votes : 7 (13%)
Nombre total de votes : 56

61
puis bon ... on est peut etre quelques fans ... mais on va pas faire vivre PJ ... meme les grands fans il serait pas resté 3h30 ou 5h dans une salle de ciné faut pas abuser ... alors pense au public landa ... attends moi demain tu me dis y a un super film 'édouard richouard' qui dure 4H un grand livre de la littérature anglaise, un chef d'oeuvre ... je te dirais ok bha sans moi lol !au moins la sortie ciné aura eu le mérite de faire connaitre tollkien à bcp de gens là maintenant on voit plein de gens lire tolkien y a quelques années quand je parlais de tolkien plein de gens savait même pas qui c'était et encore quand il connaissait c'était juste de nom ! (ah si à l'école on nous faisait faire du tolkien aussi :) maintenant en france tout le monde connait ! moi je trouve ça vraiment bien qu'on est le droit à une version pour nous ... si il s'était concentré uniquement sur le ciné ... bha on aurait été déçu, déja d'avoir fait le pari de faire 3 film de 3h pour le grand public je trouve ca déja assez osé !donc chapo mr PJ !

62
Moi c'est grace à lui que je me suis plongé ds Tolkien...connaissais pas avant ! donc fo croire que cété bien fé....meme pour le ciné paske on avait envi de découvrir l'oeuvre...non Grand coup de Chapo aussi !!! :)ARGo :wink:

63
... meme les grands fans il serait pas resté 3h30 ou 5h dans une salle de ciné faut pas abuser ...
Si si et plutôt deux fois qu'une. D'ailleur si un jour ils diffusent au ciné la version intégrale Longue (~12heures) je signe tout de suite. L'inconvénient du cinéma c'est pour se ravitailler en nourriture, à part les popcorn, alors que chez soi on peu commencer par l'appéro pendant le prologue de Cda(11h), déjeuner pendant le conseil d'Elrond(12h30), prendre son 4h pendant la charge des 2000 cavalier de Rohan au gouffre(17h30), et puis enfin reprendre l'apéro pendant que la porte de la cité blanche se fait défonsée (19h30) et enfin se faire un bon repas pendant le départ aux Havres gris. Par contre mieux vaud prévoir un distributeur d'aspirine et éviter de fumer des pétouf dès le début du film 8O :exorbité: :beurk: :sommeil:

65
Ho je suis sur que cela se fera :) bien eu le mêm genre de truc pour Star Wars. :)mouais ouai par contre 12 heures ca va être dur ! mais bon faut pas s'étonner de voir la "Tolkien night" dans les prochaines années :D

66
meme les grands fans il serait pas resté 3h30 ou 5h dans une salle de ciné faut pas abuser ...
Bah, moi je l'ai bien fait en allant voir au ciné FOTR et TTT l'un après l'autre, ça m'a pas dérangé ! en allant se dégourdir les jambes 3 minutes entre les deux, mais bon...

69
j'ai pas dit que je le ferais pas non plus :P t'inquiette le jour ou il feront le marathon avec les 3 je serais là lol ... y a quand meme des fous sur terre :D
Alors je revendique fierement que je suis un fou !

70
oups ! Désolé pour mon hors sujet, j'ai pas fait gaffe que je ne lisais que la page 3 et que je répondais à un message en bas de la page 3 du sujet... :oops: :oops: En tout cas, si Tolkien Night il y a, je serai de la partie, croyez-moi ! Comptez-moi aussi parmi les fous ! :wink:

72
oups ! Désolé pour mon hors sujet, j'ai pas fait gaffe que je ne lisais que la page 3 et que je répondais à un message en bas de la page 3 du sujet... :oops: :oops: En tout cas, si Tolkien Night il y a, je serai de la partie, croyez-moi ! Comptez-moi aussi parmi les fous ! :wink:
Le sujet est bel et bien le skate de Legolas. :)

73
Je trouve cette scène ridicule. D'ailleurs je trouve legolas et gimli mal traité. Gimli n'est pas drole, (à part peut être la scène des naines), legolas est ridicule, entre la lune est rouge blablabla et le squate.J'ai bien aimé le film mais bon.Sinon, c hors sujet, mais je trouve nul de faire 2 versions ! Un film c un tout, on rajoute pas des petits bouts par ci par la!! Et moi je veux voir le VRAI film au ciné, avec un bel écran et un bon son!!!!!!!!!!!!

74
Oui c'est vrai je l'avé pas dit ça ! je trouve Legolas ridicule en philosophe-d'aparthé ! les répliques où il cose ds le vide c'est d'un ridicule !! :o Sinon pas d'acc pour les 2 versions : moi je suis content qu'on amplifie le film ds un DVD si on peut pas le faire o cinéma... :) :) ARGo :wink:

75
Je trouve cette scène ridicule. D'ailleurs je trouve legolas et gimli mal traité. Gimli n'est pas drole, (à part peut être la scène des naines), legolas est ridicule, entre la lune est rouge blablabla et le squate.
Ca a l'avantage de faire rire... :roll:

76
Concernant la cascade à cheval :
Other moments in The Two Towers came about purely by accident. Take, for example, the showstopping shot of elf warrior Legolas (played by Orlando Bloom) climbing onto his horse before heading into battle.''We had planned on that day to do a shot of Orlando jumping up onto the saddle, but he fell off the horse and cracked his rib and we couldn't shoot any more,'' Jackson says. 'He went home, and I forgot all about it. Then earlier this year, when I was cutting that scene together, I realized `We don't have any shots of him getting on the horse. How the hell are we going to do this?' ''Fortunately, Jackson did have a shot of Bloom looking toward the enemy's front line as a horse gallops by behind him. Some quick thinking and a bit of computer-generated trickery later, the director had his shot -- one that has led preview audiences to break out into spontaneous applause.

78
Pour l'essentiel : En fait, il devait filmer Bloom monter à cheval " normalement ". Mais il est tombé de sa selle, s'est cassé la hanche, et ils n'ont pas tourné la scène, qui a ensuite été oubliée. Au moment du montage, PJ s'en est souvenu, et s'est demandé comment il allait faire maintenant. Et puis, il s'est rappellé qu'il avait un plan de Legolas regardant les lignes ennemis avec un cheval galopant derrière lui. Un petit coup d'ordinateur, et hop...