21
Mais je trouve qu'on s'éloigne un peu du morphotype des elfes de la trilogie, aux visage bien plus "anguleux
Les elfes ne sont pas des clones... à l'instar des humains, on trouve des visages différents j'imagine. Cette figurante remplira bien son office je pense, bien qu'elle soit assez banale physiquement... J'imagine les elfes toujours plein de caractère...

23
Cu Chulainn a écrit :
Mais je trouve qu'on s'éloigne un peu du morphotype des elfes de la trilogie, aux visage bien plus "anguleux
Les elfes ne sont pas des clones... à l'instar des humains, on trouve des visages différents j'imagine. Cette figurante remplira bien son office je pense, bien qu'elle soit assez banale physiquement... J'imagine les elfes toujours plein de caractère...
:huh: La banalité c'est un peu une affaire de goûts non ? Pas assez jolie pour faire une elfe c'est ça ?

24
La banalité c'est un peu une affaire de goûts non ? Pas assez jolie pour faire une elfe c'est ça ?
Non, banale dans le sens où je ne lui trouve pas de charme, pas de petit quelque chose en plus... Cette actrice semble loin d'être laide, mais elle est ... banale! Je peux pas dire mieux! Beaucoup de figurants elfes du SDA étaient déjà comme ça: antipathiques...J'ai l'impression que l'on a vite fait de froisser quelques susceptibilités féminines sur ce forum, je me trompe? Pas parce que je critique un choix d'acteur dans une grosse production hollywoodienne que j'en ai après toute la gent féminine...
Plein de caractère, dans quel sens ?
J'imagine les elfes intriguant, déroutant, séduisant quand on les voit, réactions provoqué par "le petit truc" que j'évoquais. Cette actice ne provoque pas du tout de genre de réaction chez moi...

25
Je suis d'accord avec toi, elle est jolie, c'est sûr, mais je ne lui trouve rien de la beauté légendaire des elfes :/Comme tu l'as dit, elle est plutôt banale, pour une future elfe.

26
Bon, avec mon mètre 55, je peux pas jouer une elfe.Un grand hobbit ? :xSinon, je lui trouve le visage un peu trop rond, dans le sens enfantin. Elle ferait une jolie hobbit ou une belle fée malicieuse... mais une elfe, j'ai du mal ^^'

27
Cu Chulainn a écrit :
Mais je trouve qu'on s'éloigne un peu du morphotype des elfes de la trilogie, aux visage bien plus "anguleux
Les elfes ne sont pas des clones... à l'instar des humains, on trouve des visages différents j'imagine.
Dans l'absolu oui.Justement chez les elfes de PJ, pas vraiment je trouve. En tous cas pour les figurants, j'ai le souvenir de visages très similaires (et pas très beaux, mais c'est TRES subjectif). Et celui de cette figurante s'en éloigne.Après, et Foradan a raison, il faut attendre de voir avec la tonne 3/4 de maquillage qu'elle va devoir supporter ;)

29
Firiel a écrit :Il me semble que, par principe, les humains sont différents des elfes. Donc, on ne peut pas attendre d'un humble mortel de ressembler à un elfe :P
Merci Firiel, c'était un peu le sens de ma question, qui n'avait pas d'innuendo féministe ma "susceptibilité" n'étant donc pas l'inspiratrice de mon message :rolleyes:juste que la beauté elfique n'est pas supposée être de notre monde donc quelles sont les "beautés" à attendre ? Et que d'un point de vue strictement personnel, je la trouve très jolie et que rien que ça c'est pas banal puisque tous les jours je croise plus de gens au "physique moyen" que de potentielles elfes au physique enchanteur. D'où ma question :sifflote:
Cette actice ne provoque pas du tout de genre de réaction chez moi...
espérons qu'une fois transformée sa magie opère sur d'autres :)

30
Pour moi, les elfes sont du genre "beau bizarre". Leur beauté est évidente et pourtant il y a quelque chose qui cloche, qui dérange notre oeil humain. C'est pour cela que j'ai souvent été déçue par les choix d'acteurs fait dans le SDA (même si Elrond, Arwen et Galadriel s'en sortaient bien).Du coup, je trouve effectivement cette actrice d'une beauté bien trop classique pour ce genre de rôle.Après, ce n'est qu'une photo et maquillage et prothèses vont passer par là...

33
Par contre avec la barbe j'ai un peu de mal à me représenter sa tête en elfe
Et pourtant.... dans les livre, Cirdan (le seigneur des Havres Gris) arbore une belle et longue barbe grise!